AlphaFloor, la trentaine, je réside en région parisienne (92), je ne possède qu'une vulgaire jap 600 cm3 qui assure la sale besogne quotidienne, le tout sans rechigner à la tache

Jusqu'ici tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes, cependant, s'était sans compter sur ma rencontre avec cet objet d'art qu'est la SF... et qui désormais occupe chacun de mes rêves

Pour être totalement transparent, j'hésite entre 3 modèles (l'HM, la SF et la katoche 990 SM) et j'ai les plus grandes peines du monde à trancher objectivement. Pour la KTM je l'ai déjà mise hors course pour la simple et bonne raison que je trouve la finition trop platoc à mon gout et surtout les 2 concessions les plus proches de chez moi n'ont pas bonne pub du tout.
Pour essayer d'y voir plus clair, je suis passé chez Ducati chambourcy, ou je dois le dire j'ai reçu un accueil vraiment au top

Revenons à nos moutons, en dehors du prix qui est totalement délirant pour la SFs

Bref, le problème aujourd'hui n'est pas l'argent (quoiqu'un peu quand même

Je n'arrive toujours pas à me décider sur le modèle et la seule chose dont je pensais être sur, le choix de la concession, enfin jusqu'à ce que je lise les déboires de Titoucati lors de la réception de sa moto

En conclusion, je sais que mon salut ne passera que par l'essai de l'une et de l'autre... mais bon vos avis sont les bienvenus tout de même.
Merci de m'avoir lu

Bonne route à tous