mer. 9 juin 10 22:58
fanfoi50 a écrit :Pour le côté
tune OK, ça s'arrange, et quand t'as pas encore d'enfant, (moi maintenant....peu plus raisonner comme ça...) pour une femme, une SF comme première moto (sans être macho...) c'est un truc à la dégouter de la moto, c'est vraiment une super moto, et je ne regrette pas mes quelques années d'expérience pour rouler avec.
Je ne dis pas....si j'avais pu m'acheter ça à 21 ans (je ne serais peut-être plus en vie

) je l'aurais fait, mais je pense que je l'aurais moins apprécié qu'aujourd'hui, je ne veux pas non plus passer pour un vieux c**
ben la tu viens de le faire !!

(*joke*) et à mon tour maintenant
ma vision : que ce soit pr une nana (ca je peux en parler) ou pr un mec (ca bcp moins)
C'est just la progression qui va etre ralenti dans le fait de prendre une grosse machine.
Avec une machine qui pardonne, tu peux y aller plus fort en gardant qd même une marge de sécurité.
Pour ma part (pas tres grande), je trouve que la SF est lourde à emmener (comparativement à mes brêles précédente) et n'a pas vraiment tendance à pardonner les erreurs.
Pour la SF j'ai du faire ajuster les réglages amortisseur à mon style de conduite, jamais j'aurais pu le faire y a qq année : décrire le comportement qui me déplaisait dans la moto et qui necessitait un ajustement.
Après chacun voit midi à sa porte.