sam. 21 juin 14 08:13
Caluc a écrit :Je n'ai qu'une 2011, donc avec le DES, soit amortos Ohlins. Si tu sais bien rêgler tes amortos manuellement, les suspat électriques sont du pipi de sansonnet.
Ca ne sert à pas grand chose hormis de flatter son proprio et le futur acheteur. Il est rare que pendant une balade je change la configue des amortos. Je pars avec une configue et gaz.
Moi aussi je ne change jamais mes réglages suspensions. Certes le fait que ce soit électronique rend le réglage à trouver plus pratique, mais dispensable. Mais ce qui rend à mon sens la technologie plus rentable, c'est plutôt le fait qu'elle soit sem-active, et s'adapte en temps réel à la façon de rouler, aux revêtement, à si on accélère, freine etc. Si j'ai bien compris les multi pré-2013 n'avait que le réglage d'électronique, ce qui là fait cher.
Caluc a écrit :D'autant que ça élimine bien des problèmes de pannes ultérieures...
Certes, de même que le DTC, l'ABS etc...., mais bon, c'est pratique quand même..!