lun. 30 juin 14 14:02
Hello tout le monde et merci de vos messages, désolé pour le délai de réponse mais bossant au fin fond du trou du cul du monde (Kédougou au Sénégal) ma liaison internet est plutôt aléatoire!!
Pour répondre à Sébouille06, c'est un Diavel "première fournée" achetée d'occasion en grande banlieue de Paris avec un peu moins de 5000 bornes. L'ancien proprio avait mis les bouchons de cadre, saute vent plexi fumé, plaque déportée, entourage compteur carbone, selle confort et une ligne complète Termognio...
Pour le moment je n'y touche pas, je viens juste de me payer un casque AGV Pikes Ducati et un blouson textile Ducat' pour me la péter (le Scorpion EXO1000 blanc et le blouson bleu passaient bien avec le XJR mais là, phuuuuuu

)
J'ai dévoré le tuto sur le réglage du frein arrière parce que la mienne ne freine pas d'un pet, même pour immobiliser la meule en côte à un stop il y a RIEN!! Moi qui aime bien asseoir en entrée de courbe, ben c'est zobi...
Vivement que je rentre (début août) pour essayer le monstre avec l'équipement qui va bien et le frein réglé
Voilà, babouilles à toutes et tous