[RESOLU] Impossible d'ouvrir ma selle
- Jf13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : [RESOLU] Impossible d'ouvrir ma selle
Besoin d'aide car j'ai fais une connerie en montant les support de sacoches j'ai démonter le câble de la serrure mais comme un abruti j'ai refermé ma selle sans remettre ce câble donc impossible de l'enlever .quelqu'un aurais t'il une solution pour ouvrir la serrure.merci d'avance.
- Sebouille06
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Impossible de lever ma selle
merci Miniken c'est très constructif !!!!!!!! perso, j'irais a la disqueuse

- zoréol
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Impossible de lever ma selle
Ton problème n'est pas d'ouvrir la serrure mais d'arriver au loquet de la selle sinon un serrurier le ferait aisément. Ca va être difficile, il va te falloir probablement charcuter le carénage de dessous et le remplacer ensuite mais ça a l'air maouss costaud. Percer la selle sera peut être plus facile puis la faire réparer chez un sellier.
Je crois que le mieux est encore est d'aller direct chez ton concess, peut être quelqu'un aura LA combine....
Je crois que le mieux est encore est d'aller direct chez ton concess, peut être quelqu'un aura LA combine....
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Sebouille06
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Impossible d'ouvrir ma selle
Alors Jf13. T'en es ou? T'as trouvé une solution? J'ai regarde sur ma moto et impossible de passe une tige ou un cintre pour essayer de chopper le loquet.
A mon avis la solution la moins coûteuse est d'ouvrir la selle au cuter. Tu trouves des selles a très bon pris sur LBC ou ebay:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
A mon avis la solution la moins coûteuse est d'ouvrir la selle au cuter. Tu trouves des selles a très bon pris sur LBC ou ebay:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
- lebison
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Déboite l'avant de la selle et tu auras accès au loquet
- zoréol
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Alors, y es tu arrivé? Racontes! Ca peut servir à quelqu'un d'autre!Jf13 a écrit :Besoin d'aide car j'ai fais une connerie en montant les support de sacoches j'ai démonter le câble de la serrure mais comme un abruti j'ai refermé ma selle sans remettre ce câble donc impossible de l'enlever .quelqu'un aurais t'il une solution pour ouvrir la serrure.merci d'avance.
Tu as pu l'enlever en sortant les loquets de devant comme le suggère lebison? J'ai essayé mais sans trop forcer quand même, peut être qu'effectivement en bourrinant, ça peut le faire.
- Sebouille06
- Jeune Ducati-Maniaque
toujours pas de nouvelle. Dommage car j'aurais bien aimé savoir comment avait finit cette histoire là car ça aurait pu aider les autres au cas ou..... bref décevant de voir que pour chercher de l'aide on sait ou toquer mais après..............
- Jf13
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Désolé de la réponse tardive ,ma femme ma soulever la selle côté gauche et j'ai passé un tournevis pour decrocheté la serrure.
- Sebouille06
- Jeune Ducati-Maniaque
tout est bien qui finit bien. Content pour toi