presentation
- DUCATAFON
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1000 Mostro S2R
Sujet : presentation
Bonjour
je m appelle Eric, je suis de vendée. ancien possesseur de nombreuses motos dont 2 monsters, 2 multistradas et d un 998, je suis passé l annee derniere sur un daytona 675 pour découvrir le circuit. Apres de nombreuses autres motos en ma possession, je peux dire qu aujourd hui peu de moto attire mon attention hormis la Panigale...... pour laquelle je viens voir les avis et les retours de possesseur....
bien cordialement
je m appelle Eric, je suis de vendée. ancien possesseur de nombreuses motos dont 2 monsters, 2 multistradas et d un 998, je suis passé l annee derniere sur un daytona 675 pour découvrir le circuit. Apres de nombreuses autres motos en ma possession, je peux dire qu aujourd hui peu de moto attire mon attention hormis la Panigale...... pour laquelle je viens voir les avis et les retours de possesseur....
bien cordialement
- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: presentation

Concernant la panigale pour moi ça n'est que du plaisir

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Eric 

- DUCATAFON
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1000 Mostro S2R
fan du 1199 j avais une daytona 675 l année derniere pour faire du circuit mais j ai brassé une 15 eme de grosse cylindrée auparavant sur route dont de nombreux bi - j aime les moteurs qui vivent..... et je reve a une panigale pour aller gouter le circuit avec sachant que je n ai aucune prétention vu mon age je roule en intermediaire pour me faire plaisir mais parfois mes fous regains d' activité de jeunesse reviennent au galop sur circuit et celle ci au prix qu il me faudra débourser me ferai mal aux trippes si je la mettais par terre......mais elle m appelle elle m appelle vais je craquer .....
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome par ici Eric et vite, un retour en Italienne 
Mets des photos des anciennes motos dans la section GALERIE !

Mets des photos des anciennes motos dans la section GALERIE !