Bonjour,
Je viens de prendre livraison de mon amortisseur ohlins arrière.
C'est un de 1199s reconditionné en manuel par ohlins France.
Je vous dirai ce que ça donne, vu que l'origine est beaucoup trop sec pour mon utilisation.
La fourche me parait plus adapté à un usage mixte route/piste avec des amplitudes de réglages plus importantes.
Par contre, j'hésite à le monter moi-même, si quelqu'un a une astuce.
Montage amortisseur ohlins arrière ?
- levraiEagle4
- Apprenti Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Amortisseur ohlins ar
Clairement l'amortisseur sur la Panigale on dirait que c'est pensé comme une pièce d'usure par Ducati!
Une béquille arr + 2 chandelles et c'est tout bon!
Par contre avant de le changer mesure la l'assiette pour remettre la même mais ne te base pas sur la longueur de l'amorto...
Une béquille arr + 2 chandelles et c'est tout bon!
Par contre avant de le changer mesure la l'assiette pour remettre la même mais ne te base pas sur la longueur de l'amorto...
- Crystal
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Amortisseur ohlins ar
Lol, trop tard.....
Les chandelles, vous les mettez ou?
Moi j'ai suspendu la boucle arrière avec des sangles à une poutre (via les cales pieds arrières)
L'amorto sortait de chez ohlins et il n'y avait pas une grosse différence avec celui de l'origine....
Mais là, du coup, j'ai l'impression qu'elle est un chouille plus haute genre 0.5cm max.
Je vais voir ce que ça donne à Alès le 8. Mais je me demande comment pouvoir la régler entre deux sessions....
Les chandelles, vous les mettez ou?
Moi j'ai suspendu la boucle arrière avec des sangles à une poutre (via les cales pieds arrières)
L'amorto sortait de chez ohlins et il n'y avait pas une grosse différence avec celui de l'origine....
Mais là, du coup, j'ai l'impression qu'elle est un chouille plus haute genre 0.5cm max.
Je vais voir ce que ça donne à Alès le 8. Mais je me demande comment pouvoir la régler entre deux sessions....
- levraiEagle4
- Apprenti Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Montage amortisseur ohlins arrière ?
Les chandelles sous les platines des RP.