j'ai 47 piges et je roule en 2 roues depuis... pfffffffffff ça serait indescent de le dire mais je n'étais pas encore inquiété par la puberté c'est vous dire...
Alors forcément j'ai eu de tout, du mono au 3 cylindres mais JAMAIS de 4!!! Pourtant j'ai essayé ceux des copains et de toutes marques mais je n'ai jamais trouvé de bonnes sensations avec... Bref ça ne me correspond pas!

La toute première chair de poule, j'avais 10 ans et c'était sur un 250 MZ! on me tenait la moto et je devais partir et rouler pour ne pas tomber alors forcément... j'ai roulé!
Actuellement, j'ai un Multistrada 1200S Touring (Mme est accro à la moto alors il faut composer) et je kiffe cette bécane! Elle est équipée d'une ligne Termi que j'ai fait venir des USA avec tout le kit qui va bien (boitier et filtre), elle est également équipée du boitier Ohlins et elle est chaussée des Bridg' BT16.
Je fais une moyenne de 1000km par mois dont 500 avec Mme. Nous sommes arrivé à l'achat de cette machine par confort...
J'ai également une Benelli 1130 R160 Full (de tout) et vous comprenez alors pourquoi je parle de confort pour Mme... Moto idéale, sans compromis, violente et intraitable, rigoureuse... bref une merveille à tous niveau, mais... impossible de faire plus de 100km en mode duo avec pour Mme un sac de 10kg sur le dos sans qu'elle décède à chaque fois!!! Je n'ai jamais connu plus de sensation avec aucune moto et dieu sait que j'en ai tâté du guidon... Éventuellement avec un 1200 VmaX, mais uniquement en ligne droite, parce que dès qu'il faut virer d'un coté ou de l'autre le VmaX devient vite plus qu'aléatoire... alors que la R160 reste rivée au sol avec une précision déconcertante! J'ai eu l'occasion d'essayer la grande Panigale et elles sont de la même veine... sauf qu'une est en bi et l'autre en tri.
pour me détendre, j'ai un KTM 350 enduro, et pour mes vieux jour j'ai une vieille Honda 200MX à retaper. Il y a aussi dans le garage un 50 HM CRE 6 Enduro pour mon ado de fils en attendant qu'il ai 16 ans et un Yamaha 125 TDR pour celui de ma compagne qui lui à 17 ans.
Voilà, vous connaissez maintenant mon environnement