Poignée et embout rizoma
- Jphi
- Âge : 47
- Localisation : 91 Essonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
Sujet : Poignée et embout rizoma
Bonjour j'ai eu ma 899 la semaine dernière et j'avais sur mon monster des jolies poignées et embout de guidon rizoma
Ma question est d'origine j'ai sur le guidon déjà des embouts de guidons mais j ai l'impression qu'ils sont parti intégrante du guidon et donc impossible a démonter
Quelqu un peu m expliquer comment démonter les embouts pour les changer
Merci
Ma question est d'origine j'ai sur le guidon déjà des embouts de guidons mais j ai l'impression qu'ils sont parti intégrante du guidon et donc impossible a démonter
Quelqu un peu m expliquer comment démonter les embouts pour les changer
Merci
- zamall
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 47
- Localisation : 14 Calvados
- Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
Sujet : Re: Poignée et embout rizoma
Les embouts de la 899 sont vissés dans le guidon. Il suffit de les dévisser et le tour est joué.
J'avais vu une vidéo où le mec change plein de truc sur sa machine dont les embouts. J'essaie de retrouver ça.
J'avais vu une vidéo où le mec change plein de truc sur sa machine dont les embouts. J'essaie de retrouver ça.
- Oiz
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 48
- Localisation : 44 Loire-Atlantique
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1199 Panigale
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Mostro S4R
Sujet : Re: Poignée et embout rizoma
Les embouts de guidons sont très dur à démonter d'origine.
Sur ma 1199 quand j'ai essayé de forcer un peu, c'est tout le demi guidon qui à tourné! J'ai eu un paquet de moto et je n'avais jamais eu ce cas.
Du coup je n'ai pas osez forcer (comme toi).
Donc enfourchage de la mob, direction le DS (à 5min de chez moi).
Il se retrouve dans la même situation que moi avec le demi guidon qui tourne.
Donc il a resserré les 2 vis BTR qui tiennent le demi guidon et il a bien forcé.
Il a été également surpris du couple de serrage d'origine.
Sur ma 1199 quand j'ai essayé de forcer un peu, c'est tout le demi guidon qui à tourné! J'ai eu un paquet de moto et je n'avais jamais eu ce cas.
Du coup je n'ai pas osez forcer (comme toi).
Donc enfourchage de la mob, direction le DS (à 5min de chez moi).
Il se retrouve dans la même situation que moi avec le demi guidon qui tourne.
Donc il a resserré les 2 vis BTR qui tiennent le demi guidon et il a bien forcé.
Il a été également surpris du couple de serrage d'origine.