Nouveau membre
- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Nouveau membre
Synthétique

- sniper conejo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : saint dizier(pour le travail) et Collioure(dans mon coeur)

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue par ici.
C'est un peu bref comme présentation...
C'est un peu bref comme présentation...
- Géo
-
Bonjour à tous. Il est vrai que ma présentation est un peu courte, mais à peine inscrit sur ce site que je rencontre un problème avec mon diable. Le capteur de pression atmosphérique vient de se déclencher. Comme tout bon mécano qui n'y connait rien en mécanique, j'ai contacté ma concession, et je suis toujours dans l'attente de leur réponse. Pour autant je précise qu'ils sont sympas. Par contre, avec vous, je sais maintenant de quoi il s'agit. Puis, ayant un peu de temps, j'ai navigué sur le forum, qui je dois dire est très très intéressant dans tous les domaines.
Par contre, sans vouloir aller trop vite depuis ma récente inscription, j'ai déjà une question : Le long W.E du 1er mai je suis parti faire une ballade de plus de 2000 bornes dans le sud de la France. Première grande sortie avec ma Diavel et première crevaison sur le beau 140 arrière, et bien sur le 1 mai. Avec une bombe anti-crevaison et une mèche j'ai pu poursuivre ma route. Néanmoins, j'ai un petit souci, car avant de mettre la mèche le produit de la bombe anti-crevaison a fait beaucoup de projection sur l'arrière et je galère pour l'enlever. Donc ma question est la suivante : Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire comment et avec quoi je peux enlever cette merd..
Merci et bonne route à tous
Par contre, sans vouloir aller trop vite depuis ma récente inscription, j'ai déjà une question : Le long W.E du 1er mai je suis parti faire une ballade de plus de 2000 bornes dans le sud de la France. Première grande sortie avec ma Diavel et première crevaison sur le beau 140 arrière, et bien sur le 1 mai. Avec une bombe anti-crevaison et une mèche j'ai pu poursuivre ma route. Néanmoins, j'ai un petit souci, car avant de mettre la mèche le produit de la bombe anti-crevaison a fait beaucoup de projection sur l'arrière et je galère pour l'enlever. Donc ma question est la suivante : Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire comment et avec quoi je peux enlever cette merd..
Merci et bonne route à tous
- Géo
-
Sujet : Modifier son profil
Bonjour aux administrateurs. Je ne sais pas si j'ai un problème avec mon profil, mais je n’arrive pas changer mon avartar, ou faut-il attendre votre accord avant qu'il ne change. Si c'est le cas ne pas tenir compte de ma question.
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Géo 
Pour plus de visibilité, tu devrais créer un sujet dans la section DIAVEL concernant ta question.
Pour l'avatar, tu as un mode d'emploi dans la section suivante : http://www.ducati-mania.com/mode-emploi-du-forum-f75/

Pour plus de visibilité, tu devrais créer un sujet dans la section DIAVEL concernant ta question.
Pour l'avatar, tu as un mode d'emploi dans la section suivante : http://www.ducati-mania.com/mode-emploi-du-forum-f75/