Il y a quelques semaines, j'étais du côté de la Haute Garonne en vacances.
Repas de famille chez la belle famille, et qu'est ce que je vois arriver ?...
Un StreetFighter 848 !!!
Je me mets à la fenêtre et qui vois-je descendre ?... L'oncle de ma petite femme, ce cochon ne m'avais pas dit qu'il avait craqué sur cette petite bombinette rouge !
Il me dit bonjour et moi j'embraye tout de suite sur sa nouvelle acquisition.
MOI : "Alors JC tu as encore changer de moto ?"
LUI avec son accent toulousain : "Ouais elle me faisait envie depuis un moment et du coup j'ai eu un bonne reprise sur mon KTM Adventure et du coup j'ai pu me faire plaisir..."
MOI : "Et ça marche ?"
LUI : "Tu veux essayer ?...."
Il n'avait pas fini sa phrase que je lui avais déjà arraché les clés des mains....
Me voilà donc au guidon de la bête.
Première impression : "Put... qu'elle est fine et légère..."
Premiers tours de roues et la, la magie opère. J'ai eu la banane du début à la fin !

Je rentre et je dis à ma chérie : "En rentrant à la maison j'en commande une"
J'ai bien vu dans son regard qu'elle n'y croyait pas.... Il a fallu que je rentre 1 mois après avec mon bon de commande pour qu'elle me croit.
Et nous voilà le 21 mai dernier, date de la livraison de ma belle (sous la pluie d'où la photo dans le garage) :

Puis cet après-midi :

En terme d'option j'ai pris les Termi titane (les silencieux), des petits clignos rizoma, le support de plaque Ducati Perf, les liserets de jantes rouge et la protection réservoir Ducati.
En commande, les grilles de protections des radiateurs Evotech et protections d'axes de roues RG Racing.
En prévision, le contour de clé et le garde boue arrière carbone Ducati Perf.