jeu. 29 mai 14 09:33
Bonjour à tous,
Suite et fin :
Et pour ceux que cela intéresse la liste des modifications de l'avant vers l'arrière :
- Diablo Supercorsa SP V2
- Etriers de frein Brembo M50
- Disques Brembo "T"
- Durites de frein origine 1199 S
- Fourche Ohlins FGRT 214
- Jantes Aluminium forgé OZ-Racing (-500 grs AV, mais les T sont plus épais de 1mm, -4 kgs AR le tout contrôlé)
- Stickers "Ducati Corse" de couleurs identiques aux origines
- Bulle MRA
- Maitre cylindre 16mm origine 1199 S
- Leviers de frein et d'embrayage TWM
- Amortisseur de direction Ohlins origine 1199 S
- Stompgrip
- Cale-Pied Rizoma "B" PRO
- Récepteur d'embrayage CNC
- Amortisseur Ohlins TTX36 GP
- Couronne alu noire AFAM
- Diabolo Ducati
Au final, les suspensions ont apporté beaucoup. C'est souple tout en étant ferme. Si à l'avant je vois un peu la différence, à l'arrière c'est le jour et la nuit. Les 5 kgs de gagnés permettent une réactivité plus importante. Le freinage à toujours son pb à la seconde prise de frein, mais le feeling est meilleur. Le récepteur d'embrayage m'était nécessaire pour la douceur de commande. Quand aux Stickers, je pense honnêtement qu'elle le vaut bien maintenant, non ?!?
Il ne reste plus qu'à la mettre sur la piste en juillet en comparaison de sa grande sœur 1199 S partie l'année dernière.
