Tibison newcomer...
- Tibison
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Tibison newcomer...
Salut à tous,
Moi c'est JB sous le pseudo tibison. je possède une Streetfighter S rouge (bien sûr) en full mais toute d'origine pour l'instant...
Sinon pour info, à la base je viens du cross et je pratique toujours donc j'ai à mes côtés un 450 CRF. Et en ce qui concerne la route, j'ai fais 1 an demi de 600 Fazer, ensuite je me suis acheté presque en même temps un 600 XT de 84 et "ma première piqure" un Monster S4R 996 en Full Termignoni.
Moto que j'ai revendue à mon cousin histoire de ne pas la perdre de vue (séparation difficile...) pour m'acheter le Street 4 mois après sa sortie.
Voilà j'en ai dis pas mal, maintenant à vous de questionner si vous voulez en savoir plus.
Moi c'est JB sous le pseudo tibison. je possède une Streetfighter S rouge (bien sûr) en full mais toute d'origine pour l'instant...
Sinon pour info, à la base je viens du cross et je pratique toujours donc j'ai à mes côtés un 450 CRF. Et en ce qui concerne la route, j'ai fais 1 an demi de 600 Fazer, ensuite je me suis acheté presque en même temps un 600 XT de 84 et "ma première piqure" un Monster S4R 996 en Full Termignoni.
Moto que j'ai revendue à mon cousin histoire de ne pas la perdre de vue (séparation difficile...) pour m'acheter le Street 4 mois après sa sortie.
Voilà j'en ai dis pas mal, maintenant à vous de questionner si vous voulez en savoir plus.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Tibison newcomer...
Welcome parmi nous JB
Et hop ! Un de plus !
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
Bon il nous faut les
de tous ces engins !
Surtout les italiennes !
Heureusement que Killou t'a croisé pour que tu viennes t'inscrire ici
pour ta présentation en tout cas.

Et hop ! Un de plus !

Bon il nous faut les

Surtout les italiennes !
Heureusement que Killou t'a croisé pour que tu viennes t'inscrire ici

- fanfoi50
-
Tibison a écrit :une Streetfighter S rouge (bien sûr)

- Gui le Gaullois
- Apprenti Ducati-Maniaque
-

- Tibison
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Ca marche pour mettre les photos, je vais prendre le risque d'être sous les feux de la critique avec ma bavette supersonique d'origine.
Par contre la couleur je dis qu'il faut pas être sectaire, il en faut pour tous les goûts : le noir pour certain(e)s et la sublissime robe rouge pour les puristes...
Ca marche pour mettre les photos, je vais prendre le risque d'être sous les feux de la critique avec ma bavette supersonique d'origine.
Par contre la couleur je dis qu'il faut pas être sectaire, il en faut pour tous les goûts : le noir pour certain(e)s et la sublissime robe rouge pour les puristes...
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
une pour tondre la pelouse, une pour labourer la terre, et l'autre pour fondre l'asphalte.
- stefalexia
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- fanfoi50
-
Attention c'est un S4R et non S4Rs, le S4R a le moteur du 996, et le S4Rs celui de 998 (blanc nacré avec bande rouge)stefalexia a écrit :vraiment sympa tes bécanes tres chouette la 998

- Tibison
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bien vu Fanfoi50, on ne te la fait pas !
J'ajoute que seule la S4R était la seule vendue en rouge bande blanche avec jantes blanches. Le S4RS existe lui en rouge bandes blanches mais avec jantes noires ou en blanc nacré bande rouge et jantes blanches.
j'ai aussi révisé mes fiches...
J'ajoute que seule la S4R était la seule vendue en rouge bande blanche avec jantes blanches. Le S4RS existe lui en rouge bandes blanches mais avec jantes noires ou en blanc nacré bande rouge et jantes blanches.
j'ai aussi révisé mes fiches...