Cela fait quelques temps que je suis inscrit, mais comme je suis une feignasse j'ai toujours un truc à faire, je n'avais pas pris le temps de me présenter, pas bien

Après une XJ6, 2 mini-Z, et un passage par la case épave, je me suis retrouvé nez à nez avec une SF1098 (comprendre le gentil Mr du garage qui m'a racheté l'épave de la Z avait la SF en vente), bref difficile de l'oublier, quelle gueule, et quel bruit...
Après moults essais de montages financiers non avouables, le PEE finalement vidé sous le bras, je suis retourné prendre possession de la belle, ça c'était ya pas longtemps en janvier, et depuis, bâ j'essaie de comprendre comment ça marche, pas encore vraiment compris à quoi servaient la 5 et la 6 là dessus, jamais vraiment eu le temps de les utiliser

J'ai toutefois déjà testé la qualité des matériaux, si des gens étaient à Carole samedi 3 mai dernier, je suis le guignol qui s'est bourré en bout de ligne droite (facile à reconnaitre : SF blanche, et gars tout en vert qui glissait derrière) : mettre la 1ere en pensant qu'on est en 2, ça fait bizarre...

Je cherche à ce propos des vidéos de ma gamelle, si quelqu'un l'a filmée, ma caméra a fait un vol plané, et repose aujourd'hui en paix...
Sinon, que dire : je suis presque un vieux (35 ans et pas toutes mes dents)

Voili, voilou
A bientot...