Content d'être là !
- Liottas D
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Carbon Red
Sujet : Content d'être là !
Moi, suis Oliv' (ben oui, Liottas D, c'est un pseudo !).
54 balais et retour à la bécane depuis 6 ans maintenant après pfffffft d'années d'interruption...
Et retour direct avec un MULTISTRADA 1000S d'occaz', tant qu'à faire, pour lequel j'ai craqué, qui m'a emmené faire 40000 bornes et qui est parti à son tour pour être hyper-avantageusement remplacé par un DIAVEL CARBON neuf, machine testée, presque par hasard, un jour chez DUCATI La Rochelle.
J'en suis aujourd'hui à mon 2ème DIAVEL et je m'éclate toujours autant : quelle gueule, quel look, quel bruit, quelle pêche !!!
Donc, très content d'être là à la rencontre d'autres DUCATIstes !
54 balais et retour à la bécane depuis 6 ans maintenant après pfffffft d'années d'interruption...
Et retour direct avec un MULTISTRADA 1000S d'occaz', tant qu'à faire, pour lequel j'ai craqué, qui m'a emmené faire 40000 bornes et qui est parti à son tour pour être hyper-avantageusement remplacé par un DIAVEL CARBON neuf, machine testée, presque par hasard, un jour chez DUCATI La Rochelle.
J'en suis aujourd'hui à mon 2ème DIAVEL et je m'éclate toujours autant : quelle gueule, quel look, quel bruit, quelle pêche !!!
Donc, très content d'être là à la rencontre d'autres DUCATIstes !
- sniper conejo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : saint dizier(pour le travail) et Collioure(dans mon coeur)
Sujet : Re: Content d'être là !

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Olivier 

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Oliv' et bravo pour ce 2ème Diavel 
Des p'tites photos des motos que tu as possédées ? => sujet à créer dans la section GALERIE

Des p'tites photos des motos que tu as possédées ? => sujet à créer dans la section GALERIE