mar. 6 mai 14 19:01
Salut a toutes et tous , moi c'est stef 37 ans dont 20 ans de deux roues. Ducatiste depuis un peu plus d'un an , j'ai commencé avec un 125 tzr yam a 17ans puis a 19 je suis passé a un 600xt supermotard avec lequel j'ai roulé 3ans .assez énervé de la poignée a l'époque je suis ensuite passé a un 1100 GSXR (LA 916 n'était pas dans mon budget a l'époque sinon ça aurait été mon choix) après j'ai arrêté la bécane quelques années après m'être fait voler mon gex et de ma situation niveau boulot et finances.j'ai repris sur un fz8 spr a ça sortie que j'ai gardé 1ans avant qu'une caisse me grille la prioritée à un stop et qu'elle finisse épave .m'en étant pas trop mal sortie je me suis dis:" je vais quand même pas y passer avant d'avoir roulé en ducat!"
Donc dès que mon état la permis j'ai été m'acheter ma monster 1100 evo que je chevauche avec un grand plaisir a chaque fois!
Je m'inscris ici car je pense peut être acheté un street fighter sois en plus ou a la place de mon monster , ca va dépendre des finances car j'aimerais vraiment gardé le monstre vu que en plus fini le moteur a refroidissement a air , et le pied que je prends a sillonner les virolos avec!
Voilà je crois avoir fait le tour , plus qu'a faire connaissance avec les autres membres!