Bonjour à tous!
- maxm
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Bonjour à tous!
Je me présente, je m'appelle Marc j'ai 27 ans, j'habite Monaco et je suis l'heureux possesseur d'une streetfighter S rouge depuis bientôt 1 an équipée des pots Termi en carbone.
Mes précédentes machines étaient: -Aprilia RS 125 -Honda Hornet 600 -Kawa Zx-6r de 2003 et l avant dernière était une Yam R1 mod 2008 black
J'ai découvert ce site fort sympathique il y a peu et j'avoue que vous m'avait donné l'envie de modifier ma belle à des prix plus qu'abordables comparé au catalogue DP magnifique mais pour lequel il fallait avoir un sacré budget.
Donc je pense commander des accessoires chez 2@4 ou Motovision dans les jours à venir.
Je ne peux pas finir sans faire l'éloge de ma streetfighter qui me donne énormément de plaisirs à chaque fois que je suis à son guidon, mon seul regret, la position des pots, je donnerai n'importe quoi pour avoir les mêmes que sur la 1198 alors j'ai vu que sur ce site il y avait quelqu'un (krisfox) qui arrivait à faire des miracles alors comme on dit Wait and see
Mes précédentes machines étaient: -Aprilia RS 125 -Honda Hornet 600 -Kawa Zx-6r de 2003 et l avant dernière était une Yam R1 mod 2008 black
J'ai découvert ce site fort sympathique il y a peu et j'avoue que vous m'avait donné l'envie de modifier ma belle à des prix plus qu'abordables comparé au catalogue DP magnifique mais pour lequel il fallait avoir un sacré budget.
Donc je pense commander des accessoires chez 2@4 ou Motovision dans les jours à venir.
Je ne peux pas finir sans faire l'éloge de ma streetfighter qui me donne énormément de plaisirs à chaque fois que je suis à son guidon, mon seul regret, la position des pots, je donnerai n'importe quoi pour avoir les mêmes que sur la 1198 alors j'ai vu que sur ce site il y avait quelqu'un (krisfox) qui arrivait à faire des miracles alors comme on dit Wait and see
- maxm
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Bonjour à tous!
Slt fanfol50 merci pour ton message! Vi j'ai vu que Gericault a fait la modif pour les pots, mais j'ai surtout vu dans un sujet sur les échappement du forum une de ses réponses, et il a dit que Krisfox se penchait sur la question d'adapter les pots de la 1198 alors j'attends un peu, vu ce qu'il a réussi à faire avec son Hypermotard 1098 je me dis qu'il peut encore nous épater
J'en profite pour te demander un petit quelque chose
j'ai vu que tu avais commander pas mal de pièces chez Motovision, là j'hésite à commander chez eux ou 2@4 les protections pour le radiateur, les flancs (les colliers de réservoirs) et la pièce qui va sur le réservoir autour de la clé.
Donc d'après toi pas de soucis tu as l'air très content de leurs produits, je peux foncer ???
J'en profite pour te demander un petit quelque chose

Donc d'après toi pas de soucis tu as l'air très content de leurs produits, je peux foncer ???
- fanfoi50
-
Chez MOTOVISION et 2@4 ce sont les mêmes qualité de pièces, très bonne finition, bien rigide, un peu plus de choix (pour l'instant) chez MOTOVISION, pour l'instant j'ai acheté les colliers de réservoir et la protection de tour de clé, et franchement nikel, je pense que mon prochain achat chez eux va être le passage de roue carbone et le cache cockpit carbone, (quand tu vois les prix...ça fait moins peur que du DP)
Et délai, entre le moment ou tu paye (paypal ou autre) il faut compter une semaine si c'est dispo, c'est super bien emballé.
Le seul petit bémol au niveau des colliers de réservoir, c'est qu'il y aune vis (celle de l'avant) qu'il faut changer, car celle d'origine va dépasser, mais c'est deux fois rien.
Sur la protection de tour de clé, j'ai réalésé un petit peu les trou de vis avec un petit forêt pour ne pas que ça force sur le carbone, mais ce sont de petits détails, car le rendu est superbe.
Si je peux te donner un conseil.....oui vas-y......
fonceeeeeee
:pouce::pouce:
Et délai, entre le moment ou tu paye (paypal ou autre) il faut compter une semaine si c'est dispo, c'est super bien emballé.
Le seul petit bémol au niveau des colliers de réservoir, c'est qu'il y aune vis (celle de l'avant) qu'il faut changer, car celle d'origine va dépasser, mais c'est deux fois rien.
Sur la protection de tour de clé, j'ai réalésé un petit peu les trou de vis avec un petit forêt pour ne pas que ça force sur le carbone, mais ce sont de petits détails, car le rendu est superbe.
Si je peux te donner un conseil.....oui vas-y......

- stefalexia
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- maxm
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bon bah voilà, j'ai passé commande chez 2@4 car je n'avais pas de compte Paypal pour commander chez Motovision, j'ai pris 4pièces : -garde boue arrière, les colliers de réservoirs,la protection du tour de clé et les protections du radiateur.
Il n'y a plus qu'à attendre et après je vous fais des photos de la belle.
Il n'y a plus qu'à attendre et après je vous fais des photos de la belle.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
[color=cyan
dd3ssyl]Welcome parmi nous Marc
Et un 2ème possesseur de SF à Monaco !
On attend les
de ta mob et même des précédentes hein
pour ta présentation
[/color
dd3ssyl]

Et un 2ème possesseur de SF à Monaco !

On attend les

- peter
- Ducati-Maniaque de bronze
-

effectivement gericault et krisfox se sont penchés sur les pots. tu peux leur envoyer un mp.
p'tite question, vous êtes soumis à la loi des 100 cv à monaco? et est ce que les schroumphs (pardon gs) sont assez regardant sur le bruit (pots)?
- maxm
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Promis je mettrai des photos mais pas avant la fin de semaine prochaine car j'ai un gros concours à passer les 2/3et4 juin alors j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment.
Pour répondre à Peter, oui nous sommes aussi limité à 106cv car on a les mêmes lois qu'en France, après pour le bruit j'ai jamais eu de problème, j'avoue ne pas faire le fier quand je passe sans les chicanes mais pour l'instant pas de problèmes. Actuellement je roule qu'avec une chicane car j'en ai perdu une et même les schtroumphs fr restent assez indulgent.
Pour répondre à Peter, oui nous sommes aussi limité à 106cv car on a les mêmes lois qu'en France, après pour le bruit j'ai jamais eu de problème, j'avoue ne pas faire le fier quand je passe sans les chicanes mais pour l'instant pas de problèmes. Actuellement je roule qu'avec une chicane car j'en ai perdu une et même les schtroumphs fr restent assez indulgent.
- peter
-
ben faut bien que çà serve à qqchose au moins!!!!!martial a écrit :Comme ça vous pouvez jouer tous les deux au docteurpeter a écrit :ah ben bon courage. je suis passé par là il y a qq année, mon épouse aussi!![]()
![]()

- maxm
- Bébé Ducati-Maniaque
-

Maintenant j'hésite entre chirurgie orthopédique ou les urgences alors je vais me donner à fond et on verra bien...
Toi et ta femme vous exercez dans quelles spécialités ???
- peter
-
réa et mon épouse algologue
l 'ortho et/ou la traumato, faut aimer quand même. çà ressemble à de la menuiserie. c'est un avis très personnel.
tu es rattaché à quelle fac?
ben bon courage
l 'ortho et/ou la traumato, faut aimer quand même. çà ressemble à de la menuiserie. c'est un avis très personnel.
tu es rattaché à quelle fac?
ben bon courage
- krisfox
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
bienvenue le monégasque,
connais tu gregmag de monaco aussi en SF?
petites precisions:
le carbone 2a4 est en tissu cergé (trame oblique) et motovision est en taffetas(trame perpendiculaire comme DP ) c'est ce dernier que je prefere mais il est + dure à travailler.
pour ce qui est de la ligne position haute, la QD est tres bien.
c'est vrai qu'au debut, je voulais m'en faire une , en mettant soit les derniers silencieux de 1198 termi, soit des akra de ....
mais maintenant, je medite à laisser la position d'origine car c'est un bon coup de crayon finalement. donc à voir
bon à bientot voisin sur les routes
connais tu gregmag de monaco aussi en SF?
petites precisions:
le carbone 2a4 est en tissu cergé (trame oblique) et motovision est en taffetas(trame perpendiculaire comme DP ) c'est ce dernier que je prefere mais il est + dure à travailler.
pour ce qui est de la ligne position haute, la QD est tres bien.
c'est vrai qu'au debut, je voulais m'en faire une , en mettant soit les derniers silencieux de 1198 termi, soit des akra de ....
mais maintenant, je medite à laisser la position d'origine car c'est un bon coup de crayon finalement. donc à voir
bon à bientot voisin sur les routes
- maxm
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Alors pour répondre à Peter, je suis rattaché à la faculté de Nice, bah j'ai toujours aimé le coté bricolage de l'ortho après j'ai eu la chance de rencontrer un chirurgien au top et avec lui tu ne pouvais que aimer la spécialité, mais c'est vrai que je me pose des questions sur le long terme car mes stages aux urgences et au Samu m'ont beaucoup plu et j'ai trouvé ça génial aussi, alors on verra bien... Par contre je fais déjà une croix sur la psychiatrie et la pédiatrie c'est vraiment pas pour moi.
Pour krisfox, non je ne connais pas gregmag, je pensais avoir la seule SF rouge de monaco
je savais qu'il y avait une noire qui tournée aussi et je pense qu'elle doit appartenir à une personne de la boite Monaco moto échappement.
Mais bon Monaco c'est tellement petit que peut être que je l'ai connu au lycée,collège ou autre...
Après tu m'as apporté 2 mauvaises nouvelles, la 1er c'est que j'ai pas commandé au bon endroit
ça m'apprendra à ne pas avoir de patience et de ne pas avoir de compte Paypal.
La 2ème, j'espérai tant te voir trouver une solution pour adapter les Termi de la 1198, car c'est vrai que seul les pots QD sont réussis en position haute, je ne parle pas des pots de la boite de Monaco qui sont certes abordables mais que je ne trouve pas du tout à mon goût. Et vu le travail que tu as fait sur ton hypermotard je me suis dit qu'avec toi tout devenait possible.
Mais c'est vrai qu'elle est déjà superbe avec ses pots en position d'origine
à bientôt sur nos routes
Pour krisfox, non je ne connais pas gregmag, je pensais avoir la seule SF rouge de monaco

Mais bon Monaco c'est tellement petit que peut être que je l'ai connu au lycée,collège ou autre...
Après tu m'as apporté 2 mauvaises nouvelles, la 1er c'est que j'ai pas commandé au bon endroit

La 2ème, j'espérai tant te voir trouver une solution pour adapter les Termi de la 1198, car c'est vrai que seul les pots QD sont réussis en position haute, je ne parle pas des pots de la boite de Monaco qui sont certes abordables mais que je ne trouve pas du tout à mon goût. Et vu le travail que tu as fait sur ton hypermotard je me suis dit qu'avec toi tout devenait possible.
Mais c'est vrai qu'elle est déjà superbe avec ses pots en position d'origine

à bientôt sur nos routes
- krisfox
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
on aura bien l'occasion de se rencontrer et d'en discuter;
les solutions sont dans ma téte pour la position haute et je pourrai t'indiquer qui aller voir si tu veux .
les solutions sont dans ma téte pour la position haute et je pourrai t'indiquer qui aller voir si tu veux .
- offroad 38
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
bienvenu à toi le monégasque !!!!!! et quel prénom .......Marc, c'est top ça !!!!!
c'est normal, c'est le même que le mien ......
c'est normal, c'est le même que le mien ......