Ciao
- Billsoulman
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Ciao
Salut,
Je m'appelle Sébastien,
originaire du Sud, je suis sur la région Ile de France depuis 4 ans
Je suis motard depuis 11 ans
J'ai commencé avec un TDM 850 puis je suis passé au 900. Ensuite j'ai roulé avec un Vstrom 650 (NOOOOOOOOOON, mon pire cauchemar) avant d'opter pour un MT01 (grozzz sensations). Depuis 8 mois, je roule avec un Monster Evo 1100 version Diesel. Super bécane... même si mon grand gabarit (189 cm) a du mal à s'y faire.
Je m'appelle Sébastien,
originaire du Sud, je suis sur la région Ile de France depuis 4 ans
Je suis motard depuis 11 ans
J'ai commencé avec un TDM 850 puis je suis passé au 900. Ensuite j'ai roulé avec un Vstrom 650 (NOOOOOOOOOON, mon pire cauchemar) avant d'opter pour un MT01 (grozzz sensations). Depuis 8 mois, je roule avec un Monster Evo 1100 version Diesel. Super bécane... même si mon grand gabarit (189 cm) a du mal à s'y faire.
- Tonymontana
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: Ciao

Ça doit faire bizarre de roulé avec une moto diesel

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici.
Quelle sera ta future moto puisqu'à priori tu vends ton Monster?
Quelle sera ta future moto puisqu'à priori tu vends ton Monster?
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome ici Sébastien 
Prochaine moto ?

Prochaine moto ?
- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- Billsoulman
- Bébé Ducati-Maniaque
Salut,
de l'eau a coulé sous les ponts depuis ma période Monster Diesel. Avec le recul, c'était la meilleur idée que je pouvais avoir. Depuis j'ai possédé trois nouvelles Ducat' : un Hypermotard 821 SP avec Ohlins, sympa, joli mais qui sert pas à grand-chose au quotidien. C'était un coup de coeur qui s'est vite révélé comme un gros flop. Je suis passé à plus raisonnable avec une Multistrada 1200 replica Pikes Peak. Celle-là, c'est une tuerie, un excellent moulin, un châssis d'enfer, ca freine fort, ca reprend fort... C'est vraiment une excellente bécane. Le hic, c'était la fiabilité avec pas mal de merdouilles électroniques. Je l'ai gardé 1 an et demi. Depuis 6 mois, je suis passé sur un Diavel Red Carbon et là j'ai trouvé la bécane hors norme, avec du coffre, une excellente position pour mon mètre 90, une tenue de route géniale et surtout un look d'enfer. Avec son pot Zard, elle roucoulle gentiment !!! J'adore.
de l'eau a coulé sous les ponts depuis ma période Monster Diesel. Avec le recul, c'était la meilleur idée que je pouvais avoir. Depuis j'ai possédé trois nouvelles Ducat' : un Hypermotard 821 SP avec Ohlins, sympa, joli mais qui sert pas à grand-chose au quotidien. C'était un coup de coeur qui s'est vite révélé comme un gros flop. Je suis passé à plus raisonnable avec une Multistrada 1200 replica Pikes Peak. Celle-là, c'est une tuerie, un excellent moulin, un châssis d'enfer, ca freine fort, ca reprend fort... C'est vraiment une excellente bécane. Le hic, c'était la fiabilité avec pas mal de merdouilles électroniques. Je l'ai gardé 1 an et demi. Depuis 6 mois, je suis passé sur un Diavel Red Carbon et là j'ai trouvé la bécane hors norme, avec du coffre, une excellente position pour mon mètre 90, une tenue de route géniale et surtout un look d'enfer. Avec son pot Zard, elle roucoulle gentiment !!! J'adore.
- guechtou38
-
Félicitations pour ton diavel!!
- cleox
- Ducati-Maniaque d'or
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Pour ta répliqua si tu peux poster une photo c'était peut être la mienne.Billsoulman a écrit :Salut,
Je l'avais revendu en concession (pas Ducat) à pontault
- Billsoulman
- Bébé Ducati-Maniaque
- cleox
- Ducati-Maniaque d'or
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
En effet c'est bien mon ancienne multistrada qui à l'origine était noire.

Une belle peinture qui contrairement au PP d'origine qui ne sont faîtes que de stickers.

Pour ma part ,je n'avais eu aucun souci .
Je sais que quelques jours après la vente le compteur c'était retrouvé façon sapin de noël.
En tout cas j'ai amèrement regretté son confort par rapport à celui du diavel.

Une belle peinture qui contrairement au PP d'origine qui ne sont faîtes que de stickers.

Pour ma part ,je n'avais eu aucun souci .
Je sais que quelques jours après la vente le compteur c'était retrouvé façon sapin de noël.
En tout cas j'ai amèrement regretté son confort par rapport à celui du diavel.
- Billsoulman
- Bébé Ducati-Maniaque
La peinture était super belle c clair vraiment du beau boulot. Elle était typer confortableaussi. J'ai eu le compteur changé, le maître cylindre d'embrayage dans le sac, des ratés moteur et surtout des coupures moteur quand elle chauffait. Ça devenait flippant car elle calait sans raison dans un rond point, et même dans les bouchons... Je me suis fait quelques belles frayeurs. Avec le Diavel la fiabilité est pas vraiment au rendez vous mais quelle bécane quand même !!