Moi c'est Sébastien, alias dcb (pour ducatboy

J'habite près de Morlaix, une contrée lointaine en Finistère. J'ai 35 ans, je suis agent commercial et pour la 1 ère fois, bientôt papa

Pour commencer, je suis un vrai fan de la marque, ça a commencé par le permis à l'âge 24 ans, et si tôt en poche, j'ai forcément poussé la porte d'un DS, celui de Rennes (qui n'est plus

j'avais depuis longtemps, flaché sur le monstro

6 mois après, je trouve une superbe occase sur Bayonne je crois, un 900 ssie

j'ai vraiment adoré cette meule, car pour suivre des sbk dans les Vosges, il faut....comment dire....mouiller le caleçon, ou avoir un pète au casque

2 ou 3 ans après, l'achat d'une 998

après une pause de 5 ans en 2 roues, pour me consacrer à un autre plaisir, les M en BAR, l'envie d'une ducat, qui était toujours là, me décida d'un nouvel achat

par contre, j'étais vraiment décidé à me mettre à la piste, mais une annonce à eu raison de moi, une 1198 S à Toulouse

j'ai passé plus de 2 ans avec cette machine du diable

maintenant, je ne peux vous là présenter, car quelqu'un d'autre là déjà fait

je voulais pas vraiment la vendre, mais ça c'est fait rapidement.
coup de téléphone le matin, l'après midi même, visite, et après un essai de 5 kms, pose le casque et me demande comment on fait pour les papiers

la petite histoire, c'est qu'on a acheté une maison en 03/2013 et 6 mois après, je savais que j'allais être papa

avec tout ça, ma 11 a fait 1500 kms en 1 an. bon, par contre, elle était juste dans mon bureau

une bande de fou furieux est venu chez moi, sur le moment, je me dis, t'inquiète pas, j'ai mon portable dans la poche, si ça tourne mal, j'appelle les flics

une superbe bande de potes, des vrais fans

maintenant pour moi, je vais attendre un peu, genre 1 an, entre temps je serais occupé

je me vois à la piste, mais avec seulement une 1198s

voilà pour ma tite présentation