oh oui, je ne pensais pas que ça pouvais flasher autant !!! c'est pas mal , en effet .
Après, je les trouve pas si gros que ça les clignos d'origine , on n'est plus dans les années 2000-2005 avec de gros cubes en guise de clignos ...... il ne me gêne pas trop pour le moment ...à suivre
attention que le clignotant est actionné à l'intérieur d'un local donc ce n'est pas la lumière solaire.je dis cela car quand j'ai posé mes feux arrières à leds j'ai fais l'essai dans mon garage et c'était limite aveuglant.Mais une fois dehors finalement la lumière était beaucoups moins forte.
Alors pour ceux qui voudraient commander ce genre de clignotants je déconseille fortement le site : http://www.chromeglow.com/ ... j'ai voulu les commander la bas... 92$ la paire et 52$ de frais de port (correspondant a un envoi vers l'international sur leur site) ... je paye donc ma facture de 144$ ... entre temps que reçois un mail pour me confirmer que le payement a été reçu et que ma commande va être envoyée ... deux jours après je reçois un mail me disant que je dois rajouté 24$ de frais de port si je veux avoir ma commande (soit 76$ au total) du coup presque aussi cher que la paire de clignos ... d'une par ça me parai abusé ... et de deux je n'aime vraiment pas cette façon de faire ... J'ai donc demandé un remboursement intégral (sans quoi j'ouvrirais un litige chez paypal) Affaire a suivre
Quelqu'un a t'il déjà installé des clignotants a led autre que les DP j'essais mais ça ne fonctionne pas et quand je les branche sur une batterie ça marche ??? c'est clignotants de marque HIGHSIDER ,
Oui si tu des ampoules d'origine c'est pas un problème ,mais la 1200 s a des LED d'origine ! sur ma 750 four de 1971 ils fonctionne aussi ! donc certainement un problème avec le relais électronique ,ou autre chose ?