Présentations
- jules57
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Présentations
Salut à tous donc comme le grand Schtroumpf me la demande je vais donc me présenter j’ai 49 ballais et je crèche en Moselle avant et durant 10 ans j’avais un Cagiva raptor 1000 c’était une superbe moto qui envoyait pas mal puis lors d’une sortie (un dimanche matin) elle a décider de se suicider (distribution moteur HS donc tout HS) et la j’ai commence à chercher une nouvelle monture, j’ai passé en revu toutes les marques rien qui me correspondait vraiment et et et un jour je suis tombe sur la nouvelle Ducat 1200S (coup de foudre) du coup j’ai éplucher toutes les revues essais commentaires etc.…. puis j’ai pris rendez vous chez un DS et dans la foulée j’ai passé commande , 4 semaines plus tard j’ai reçu mon p’tit cadeau (tirelire explosé) et jusqu'à présent j’ai fait 800 bornes avec et je retrouve tous les défauts cités dans le forum (réservoir de travers,faux point mort, trousse à outils avec rien dedans même pas une clé pour tendre la chaine etc…..) à 16000€ pièce +1300€ pour le pot et 240€ le support de plaque faites le total !
Je reste un peu sur ma faim !! Mais elle est tellement belle que je suis prêt à lui pardonner toutes ses lacunes de jeunesse et j’espère que notre idylle durera 10 ans ou ++ !?
Je reste un peu sur ma faim !! Mais elle est tellement belle que je suis prêt à lui pardonner toutes ses lacunes de jeunesse et j’espère que notre idylle durera 10 ans ou ++ !?
- sniper conejo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : saint dizier(pour le travail) et Collioure(dans mon coeur)
Sujet : Re: Présentations

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici Jules 
Félicitations pour ton Monster malgré ces quelques légères déconvenues.

Félicitations pour ton Monster malgré ces quelques légères déconvenues.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Jules et bravo pour ton Monster 

- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-