Tout d’abord, je poste ici dans le bar des bavards, si c’est pas au bon endroits, GS n’hésite pas à déplacer (sans vouloir te commander

Ce week end avec mon cousin, nous avons installé le top case et les valises Helpco&Bercker. Ainsi qu’une bulle haute.
Et oui, en ce mercredi 30 avril, Ma cousin, son mari, ma moitié et moi, nous partons pour un trip de 8 jours.
les grandes étapes sont Arras -> Poitiers -> Saumur -> Tours ->Blois -> Orléans -> Chartres
Puis suite à différents impératifs, on se sépare, ma cousine retourne sur Arras et nous, nous partons pour la Normandie, on ira voir les plages de débarquement, puis on longera la côte pour se rapprocher de chez nous en passant par Lisieux ->Deauville ->Honfleur ->Fécamp -> le Tréport ->Abbeville et Arras
Ce soir c’est valises, demain mardi 29 c’est lavage moto car pas mal roulé sous la pluie, faire le plein et charger la bête. Si il me reste de la place, j’embarquerais la GoPro et sa ventouse.
J’essaierais de poster ici quelques nouvelles du trip chaque jour ainsi que sur ma page facebook
La météo semble être mitigée pour cette semaine, espéreront de ne pas se prendre trop de big averses lol
De toute façon j'ai arrêté de regarder la météo, elle change tous les 5 minutes.

Ce sera une grande première pour nous de faire autant de route en moto. Si ça nous plait on pense organiser le Royaume unis l’année prochaine. Pas pour éviter la flotte forcément

Si des personnes sont sur notre chemin, elles peuvent toujours me Mp leur numéro de portable, sait on jamais

Amicalement, Thomas
Voici quelques photos des préparatifs du Diavel en mode Touring