lun. 28 avr. 14 17:15
Bonjour a tous!
Le

ma rappelé a l'ordre donc je viens raconte la petite histoire et vous présenter mon nouveau jouet.
Tout a commence le Mardi 25 Mars 2014, je rentres de un mois de boulot et je décide d'envoyer ma petite SF au garage pour faire vérifier la boite de vitesse qui m'avait jouée des tours a la dernière balade. Il pleut (pour pas changer a Brest) je sors de mon garage en centre ville, quand 500m après une petite mamie en voiture décide de me couper la route pour aller ce garer sur un parking de l'autre cote de la route...

Je freine j'essai d’éviter mais trop tard! Je me prend l'aile arrière de sa punto et je me retrouve a faire du skate sur la SF.

Autant vous dire que ma première réaction n'a pas été des plus amical

mais bon mamie est a moitié sourde et le casque a fait effet de DB killer. Le garage vient chercher la moto et l'expert de l'assurance passe quelques jours plus tard... 9200 euros de réparation avant démontage (cadre, réservoir, compteur...) L'expert est clair, "dit au revoir a votre moto on va vous donner un chèque a la place". Première chose a faire tailler au garage reprendre tout ce que je peux sur la moto (annonce pour pleins de matos a suivre sur le forum) Triste mais pas désespéré je commence a faire les petites annonces pour trouver une remplacente. Je trouve deux SF S dans le coins je vais les voir mais non... a croire que certaine personne acheter une Ducat pour ce la jouer et après penses que leur moto est en or massif! Mais chers collègues de la "Red Team Brestoise" decide alors de me pourrir d'annonce de sportive... et la c'est le coup de foudre! une 1198 S!! Alors que quelque mois auparavant je disais que je ne reprendrai plus jamais de sportive je décide quand même d'aller voir celle la. Et la je tombe sur un passionné (inscrit sur un autre forum) On s'entend super bien et je vais essayer la bête... Je reviens le sourire plus grand que le casque et je lui prend direct!
J'ai donc l'honneur de vous présenter "Pamela" (oui comme alerte a malibu, des gros poumons dans une tenue sexy rouge) 1198 S de 2010 avec 17 000km au compteur. Quelques équipements:
- Ligne complète Termignoni 70 mm
- Garde boue avant/ arrière carbone
- Contour clé carbone
- Plateau de pression étoile DP
- Carter embrayage ouvert Rizoma
J'ai donc été la chercher avec les copains quelques jours après.
Je vous mets le liens du CR avec les photos.
http://www.ducati-mania.com/nord-ouest- ... 11695.html