Question sur support de plaques et cligno
- ducajuju
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Question sur support de plaques et cligno
bonsoir a tous,
je voudrais vous posez une question concernant le support de plaque et les clignotants proposer en option pour la sf.
j'ai demander a ducat annecy le prix plus la pose et voila leur reponse:Clignos (les 4)= 207,30 Support de plaque police : 178.41€
et pour la pose 120 euro ,donc ma question est toute bete qu'en pensez vous.
salut a tous
ducajuju un fidel lecteur.
je voudrais vous posez une question concernant le support de plaque et les clignotants proposer en option pour la sf.
j'ai demander a ducat annecy le prix plus la pose et voila leur reponse:Clignos (les 4)= 207,30 Support de plaque police : 178.41€
et pour la pose 120 euro ,donc ma question est toute bete qu'en pensez vous.
salut a tous
ducajuju un fidel lecteur.
- Manu73
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Question sur support de plaques et cligno
De ce qu'on m'a dit Ducati annecy sont des voleurs ! Les prix sont prohibitif et l'accueil déplorable... Je ne connait pas les tarif mais ca me parait hors de prix pour un support de plaque et des clignos....
- Manu73
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Tu as le concessionnaire de Chambéry , Cyril, qui est un chic type et celui de Grenoble qui est tout aussi bien faut juste pas les prendre pour des billes mais t'as pas l'impression d'être un tas de billets sur pattes avec eux.
- ducajuju
- Bébé Ducati-Maniaque
-
j'habite a 15 mn de geneve , il ya bien ducat geneve mais la derniere fois que j'ai voulu changer mon pneu arriere ils etaient encore plus cher que ducat annecy alors je ne les ai pas encore contacté.
- tgo77
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Pour ma part support de palque police DP à 167€
même si j'en ai un peu bavé pour la placer (le mode d'emploi est une photocopie de photocopie .. ) donc je te laisse imaginier la qualité des photos .., sans compter l'erreur au niveau des pièces dans le guide je trouve que 120€ de pose c'est hors de prix ... compte une bonne heure pour la pose (le pire ce sont les cables à placer dans le support sans faire tomber les entretoises)
même si j'en ai un peu bavé pour la placer (le mode d'emploi est une photocopie de photocopie .. ) donc je te laisse imaginier la qualité des photos .., sans compter l'erreur au niveau des pièces dans le guide je trouve que 120€ de pose c'est hors de prix ... compte une bonne heure pour la pose (le pire ce sont les cables à placer dans le support sans faire tomber les entretoises)
- tgo77
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
ha oui .. une autre chose pour que tu sois au courant .. les fils du support LED pour la plaque sont ridicules (j'ai perdu quelques cm en voulant les dénuder car trop fins)..
J'avais rapporté ma bécane chez le concessionnaire (Pole position - Cesson) qui m'avait vendu le support (d'après lui un jeu d'enfant à monter) ... sauf
- qu'il a reconnu qu'il y avait des erreurs dans le mode d'emploi
-qu'il n'a pas voulu me souder les fils led car j'avais commencé le montage et je n'avais qu'à le terminer (super.. grace à lui je risque une prune en roulant)
J'avais rapporté ma bécane chez le concessionnaire (Pole position - Cesson) qui m'avait vendu le support (d'après lui un jeu d'enfant à monter) ... sauf
- qu'il a reconnu qu'il y avait des erreurs dans le mode d'emploi
-qu'il n'a pas voulu me souder les fils led car j'avais commencé le montage et je n'avais qu'à le terminer (super.. grace à lui je risque une prune en roulant)
- alain13
- Ducati-Maniaque de diamant
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Le prix des pièces ducati sont déja chère on le sait mais le tarif de 120 euros pour la pose, je trouve un peu fort.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
[color=cyan
535ilzt]Je fais tout moi-même
[/color
535ilzt]

- Will I AM
- Jeune Ducati-Maniaque
-
wep bas moi le 2 temps et les monocylindre jusqu'en 450 je gère pas de problème mais les gros cube j'ai du mal,
en faite c'est un cap psychologique j'ai pas encore mis les mains dedans mais je sais pas pourquoi, au prix de la bête et des pièces j'ai une légère appréhension... sa me semble bien plus complexe quand même^^
Mais faut que j'attaque les grilles de radiateur avant juillet...
en faite c'est un cap psychologique j'ai pas encore mis les mains dedans mais je sais pas pourquoi, au prix de la bête et des pièces j'ai une légère appréhension... sa me semble bien plus complexe quand même^^
Mais faut que j'attaque les grilles de radiateur avant juillet...