Vitesse Maxi ? Paramétrage DTC et ABS
- jerome 66
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Vitesse Maxi ? Paramétrage DTC et ABS
Salut les monstreux ,
je viens de faire ma petite balade dominicale sur le net et je viens de lire une article sur le figaro.fr qui fait suite à un essai de la bete et indique qu en mode touring ils n'ont pas reussi à dépasser les 210 et en sport les 220 ( compteur je précise ) . cela me semble bien peu meme en mode " bridé 106 Cv " .Este ce que c est le cas ? vous avez deja poussé un peu la bete ?
La mienne arrive dans 2 jours maintenant , mardi 14H !!! je suis allé la voir à sa sortie de la caisse d'expedition , elle est super belle!
Ils disent aussi que la personnalisation des paramétres DTC et ABS demande une bonne lecture du manuel et un peu d'habitude .. c est galere ?
Merci de vos retours sur ces deux points
bon dimache
je viens de faire ma petite balade dominicale sur le net et je viens de lire une article sur le figaro.fr qui fait suite à un essai de la bete et indique qu en mode touring ils n'ont pas reussi à dépasser les 210 et en sport les 220 ( compteur je précise ) . cela me semble bien peu meme en mode " bridé 106 Cv " .Este ce que c est le cas ? vous avez deja poussé un peu la bete ?
La mienne arrive dans 2 jours maintenant , mardi 14H !!! je suis allé la voir à sa sortie de la caisse d'expedition , elle est super belle!
Ils disent aussi que la personnalisation des paramétres DTC et ABS demande une bonne lecture du manuel et un peu d'habitude .. c est galere ?
bon dimache
- Supermot76
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Vitesse Maxi ? PArametrage DTC et ABS
Pour le DTC et L’ABS ce n'est pas hyper intuitif, mais pas très compliqué en soit. Si ton DS te montre, tu devrais comprendre rapidement.
Aucune idée pour la vitesse de pointe, j'avais poussé celle que j'ai testé à 196 compteur en 5ème, mais pas monté plus, il y a un virage qui arrivait.
Aucune idée pour la vitesse de pointe, j'avais poussé celle que j'ai testé à 196 compteur en 5ème, mais pas monté plus, il y a un virage qui arrivait.
- redggy
- Bébé Ducati-Maniaque
-
lors de la livraison de la bête mon concessionnaire ma montré la démarche à suivre, rien de compliqué mais pour le moment je ne m'aventure pas à tout toucher ...je vais essayé de dompter la p'tite 

- Doug
- Ducati-Maniaque d'or
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
En jetant un coup d'oeil sur la notice ,franchement c'est bien fait et pas compliqué ,ne pas hésiter à le faire ,on sent bien les différences de règlages... 

- jerome 66
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Merci pour vis retours . Je vais essayer de faire quelques belles vidéos de mes premiers tours de roue car elle arrive demain à 14h!!!
Le programme de la semaine prochaine est : rodage rodage rodage !))
J espère que le soleil sera de la partie ..
Le programme de la semaine prochaine est : rodage rodage rodage !))
J espère que le soleil sera de la partie ..
- RIC-LA-RAPE
-
- 74samos
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Vitesse Maxi ? Paramétrage DTC et ABS
Lol c'est super simple et pas besoin de notice ni de DS, c'est comme sur toutes les consoles ! Un appui long sur le commodo du haut pour rentrer dans le menu, le bas pour défiler et celui du milieu pour valider, en 3 min tu changes tes réglagesjerome 66 a écrit :Salut les monstreux ,
bon dimache

- jerome 66
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C est fait . Je me suis lancé et j ai meme mis en place le code pin !).
Pour le 250 compteur faut un coup de toro !)
Pour moi c est fin de rodage ,900km au compteur .
Pour le 250 compteur faut un coup de toro !)
Pour moi c est fin de rodage ,900km au compteur .
- jerome 66
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je pense que je vous faire comme sur le speed . Progressif de 1000 a 2500 km avec 1000tr/mn tous les 500 km
Ça va donner 7000 a 1000
8000 à 1500
9000 à 2000
10000 à 2500 km
Franchement ça risque rien et c est progressif . La moto ne se métamorphose pas entre 2450 et 2550 km ce qui justifierai le fait de passer de 7000tr/mn a la zone rouge .
Ça va donner 7000 a 1000
8000 à 1500
9000 à 2000
10000 à 2500 km
Franchement ça risque rien et c est progressif . La moto ne se métamorphose pas entre 2450 et 2550 km ce qui justifierai le fait de passer de 7000tr/mn a la zone rouge .
- jerome 66
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Oui ca pousse mais je dois quand meme dire que je trouve le bridage en 106cv super present apres 7000 tr ...ca " regule un peu " et je suis deçu ..j envisage un debridage de plus en plus via un ecu belge ou un coup de rexxer via nrbike ...
- Supermot76
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'serai curieux de savoir ce que ça donnerait avec la ligne termi et ta configuration du coup?
- laurent81
- Jeune Ducati-Maniaque
Mon annif c'est le 30 juillet, offre moi la ligne et je te ferai part de mon ressenti lol
ah j'avais oublié de préciser que je suis belge => full

- balian
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 999 S
- Supermot76
- Jeune Ducati-Maniaque
-
255 de pointe mesuré par motorrad pour la 1200s, 250 pour la version standard. Les différentes mesures pour les différentes versions sur leur site : http://www.motorradonline.de/einzeltest ... 02?seite=4
- BMWS1000rr
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C'est la vitesse réelle, pas celle du compteur.
Merci pour le lien, j'ai lu et c'est très instructif et trüs bien fait (à l'allemande ou à l'alsacienne si vous préférez).
Intéressant, la 1200 n'avait que 5 CV de moins que le modèle S.
Merci pour le lien, j'ai lu et c'est très instructif et trüs bien fait (à l'allemande ou à l'alsacienne si vous préférez).
Intéressant, la 1200 n'avait que 5 CV de moins que le modèle S.
- laurent81
- Jeune Ducati-Maniaque
Oui très intéressant en effet, la puissance calculé est fort proche de la puissance annoncé, pas comme ktm avec la superduke qui perd presque 30cv sur le banc. Pour la diff entre la s et normal, 5cv c est peu, d'une moto a l autre ça change, avec le rodage, les km etc
- Dgoslap
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1198 SP
et de nouveau je confirme en ajoutant arrachage de la tèteredggy a écrit :Je confirme ...arrachage de bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Doug a écrit :Effectivement en full ,c'est une autre meule...........
pour ma part full
rodage 1er partie 170Km/h
rodage 2eme partie 207Km/h
fin du rodage 268Km/h

tou ça compteur
mai après tu rentre le soir tout casse trop physique pour ma part