
Il faut dèjà démonter le support façon Diavel ,facile juste 3 vis puis débrancher la petite prise en haut du bras oscillant et couper les 2 petits colliers plastique qui tiennent ce fil qui devra etre défait pour aller jusque vers les clignotants.

Après avoir retiré la selle, on retire les clignotants avec 2 vis puis ensuite les poignées par le dessous (douille de 20)pour faciliter l'accès aux prises.

Aprés avoir retiré les 2 petites vis qui libèrent le grand cache qui fait office de pare boue ,on peut débrancher facilement les clignotants.


On assemble ensuite le support de plaque pour y fixer les clignotants préalablement démontés et remontés avec entretoises fournies



il faut s'attaquer au fil d'éclaireur de plaque ,on dévisse les 3 guides sous le bras oscillant pour le libérer et permettre de le remonter vers le moteur en évitant les parties chaudes de l'échappement (lever le réservoir c'est plus simple pour le récupérer) s'aider d'un petit fil de fer pour le remonter et le passer sous la selle en suivant les autres faisceaux qui vont vers le feu arrière.

il est temps de tout rebrancher ,les fils sont repèrés avec des prises ,c'est facile ,on oublie pas de passer les fils cotés clignotants et éclaireur de laque à travers des trous du support de plaque

On remonte les poignées car le support viendra se fixer dessus,et on fixe le support en ajustant les fils.


il n'y a plus qu'à fixer proprement les fils sous le SDP avec des portes fils autocollants (fournis) afin que ça ne pendrouille pas.

Voilà c'est terminé ,méme si ça n'est pas parfait ,je ferrai mieux la prochaine fois....

