ven. 25 avr. 14 01:07
ca y est!!!!!! :winner: :winner:
j ai reçu ma belle!!!!! alors c 'est une piles peak de 2013 avec un top case a venir...
par quoi commencer...???
alors c'est vrai au début, j'etais pas un grand fan de l'esthétique de cette moto en sortant de ma panigale S...
je l ai essayé un peu "par dépit" pour voir si mes vertèbres se sentaient bien dur cette moto.. et aussi mon amie..
j avais essayé un ktm adventure 1190 pour cette position justement,j ai fait 900 metres avec ,qqs virolos et retour concess tellement j avais pas aimé...
du coup lors de mon essai de la gt 2013, je m'attendais pas a grand chose de bon,et au final j avais été bluffé...MERDE j me suis dit...ca y est suis un vieux qui va devoir rouler sur des motos "moches"...
temps de réflexion, puis je vois cette piles peak en expo chez le concess...la je me dis bon, elle est moins moche, et puis j ai tellement aimé l'essai, que je pars ds les negos habituelles; et finalement aujourd'hui..livraison...
journée de repos, et donc début du rodage...
je pars avec la pikes chercher mon amie et c'est parti pour un rodage prudent de la "belle"...
retour ce soir, après une bonne après midi de roulage tranquille,et finalement, la grosse banane !!!!!! la pikes est juste énorme!!!! une agilité encore bien supérieure a la GT essayé il y a qqs jours, et puis le bonheur que nous passons avec elle me fait la trouver finalement plus jolie que je ne le pensais..!!
a part les problèmes de vibrations de la bulle, nous avons pris un pied terrible!!!!
preuve en est, le concessionnaire en passant chez moi me ramener les éléments comme la bulle haute, et le top case,a juste halluciné en voyant que mes bandes de peur étaient déjà inexistantes après seulement 100 bornes....
j' ai halluciné, première fois que je mets un pneu autant au bord, et sans avoir jamais eu le sentiment d'aller si "loin" en inclinaison...!!!
suis juste bluffé!!!! et je n ai qu une hate... y retourner demain!!!!!!
une machine vraiment incroyable pour jouer, se balader a deux, aller au boulot ou arsouiller....(qd le moteur,les freins et la boite seront rodés...les pneus c'est fait...

))
je crois que finalement je suis "in love"....!!!!
comme quoi, faut jamais s arrêter aux premières impressions...

)