sam. 19 avr. 14 19:11
J'ai besoin d'un peu d'aide . Lorsque j'avais monter mon kit xenon il y a maintenant 2 mois , j'avais supprimer le porte ampoule d'origine ( jeunot que je suis je croyais que le xenon ne se branchait pas dessus ...) bref du coup je ne sais plus ou allait le fil rouge noir et blanc

après multiple essais de rebranchement , le xenon marchait bien ( sauf le plein phare )
Un soir , de nuit bien sur , je démarre et la paf plus que les veilleuse ... bon on rentre cool avec 5 minutes de route mais bon se sera pas a refaire , je conseille pas . Bon je redémonte encore tous , sa m’énerve , sa marche pas . Je reprend un kit pour voir si cela vient de celui-ci , toujours pareil .
Tout sa pour dire si quelqu'un peut m'envoyer une photo de son porte ampoule d'origine pour savoir le sens des fils . ( 2 écrou de 10 a dévisser , enlever le cabochon et l'ampoule d'origine .)

Ou si quelqu'un pense que cela peut venir d'ailleurs ? en sachant que mon ampoule d'origine marche impeccable avec plusieurs possibilités de branchements ...