Porte ampoule origine / xenon

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
doch
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 33
Localisation : 26 Drôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Mureils (26)

Sujet : Porte ampoule origine / xenon

sam. 19 avr. 14 19:11

J'ai besoin d'un peu d'aide . Lorsque j'avais monter mon kit xenon il y a maintenant 2 mois , j'avais supprimer le porte ampoule d'origine ( jeunot que je suis je croyais que le xenon ne se branchait pas dessus ...) bref du coup je ne sais plus ou allait le fil rouge noir et blanc :griendit: après multiple essais de rebranchement , le xenon marchait bien ( sauf le plein phare )
Un soir , de nuit bien sur , je démarre et la paf plus que les veilleuse ... bon on rentre cool avec 5 minutes de route mais bon se sera pas a refaire , je conseille pas . Bon je redémonte encore tous , sa m’énerve , sa marche pas . Je reprend un kit pour voir si cela vient de celui-ci , toujours pareil .

Tout sa pour dire si quelqu'un peut m'envoyer une photo de son porte ampoule d'origine pour savoir le sens des fils . ( 2 écrou de 10 a dévisser , enlever le cabochon et l'ampoule d'origine .) :merci: Ou si quelqu'un pense que cela peut venir d'ailleurs ? en sachant que mon ampoule d'origine marche impeccable avec plusieurs possibilités de branchements ... :affraid:

Revenir à « Problèmes techniques (SF848) »