V a tous, les beaux jours arrivent, va falloir gaaaazer un peu

manu34470 a écrit :hylidae, juste rien a voir, la 848 etait beaucoup plus radicale, alors que la 899 est beaucoup plus facile en ville et au quotidien. Mais la nouvelle est juste parfaite, ca tire juste un peu long...
Ca c'est clair!!! Il va pas rester longtemps celui d'origine, beaucoup trop long a mon gout et carrement inutile!!!hylidae a écrit :manu34470 a écrit :hylidae, juste rien a voir, la 848 etait beaucoup plus radicale, alors que la 899 est beaucoup plus facile en ville et au quotidien. Mais la nouvelle est juste parfaite, ca tire juste un peu long...PSB de 14 alors,...
hylidae a écrit :manu34470 a écrit :hylidae, juste rien a voir, la 848 etait beaucoup plus radicale, alors que la 899 est beaucoup plus facile en ville et au quotidien. Mais la nouvelle est juste parfaite, ca tire juste un peu long...PSB de 14 alors,...
hylidae a écrit :Je dois pas avoir le niveau de pilotage suffisant alors, car pour l'instant aucun problème malgré deux jours complet sur piste au Vigeant.
Par contre ils sont assez long à "vraiment" chauffer.
Je m'explique les phénomènes que tu décris disparaissent à partir du troisième tours (pas de couverture chauffante) et les distances de freinage se réduises notablement et sans plus aucune sensation de glisse.
Maintenant, si tu roules régulièrement sur piste et à un niveau intermédiaire ou expert, c'est clair que ce sera pas la bonne came !