Moi je dirais des coups de pied aux co****esstreetfighter2802 a écrit : PS : Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent quand même pour ces saloperies de voleurs !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as appeler l'assurance pour rajouter les visstreetfighter2802 a écrit :
En ce qui concerne l'assurance moi je sais que je suis remboursé sur factures vu tout ce que j'ai monté sur mon Streetfighter.
(ligne Termignoni, pièces carbone, pièces rizoma etc...)
purée !! faut pas habiter dans ton coin !!!AlphaFloor a écrit :Toujours rageant de lire ce genre de post.
Courage dans cette épreuve Cursinu.
On ne le répètera jamais assez, les seuls moyens (dérisoires) d'endiguer ces agissements sans nom:
- Assurance tout risques
- Garage Fermé
- Chaines, U
- Traqueur
Je sais que ces disposifs ne font que ralentir le vol et ne l'empechent pas mais c'est le seul moyen de se prémunir tant bien que mal et on le sait tous le vol reste la plaie des 2 roues et ça ne date pas d'hier.
Quand je repense à mon booster qu'on m'avait braqué au feu avec un flingue sur la tempe devant le Leclerc de rueil, j'avais tout juste 15 ans![]()
![]()
Autre coup d'éclat, il y a 3 ans on m'a volé mon monster ... 2 jours après l'avoir acheté![]()
Alors faut rester philosophe, le matériel reste du matériel.
Bon courage dans ta procédure.
![]()
![]()
Tu sais Peter, là ou je vis en RP ça ne craint pas du tout, je dirais même que je suis dans un bon coin contrairement aux apparencespeter a écrit :purée !! faut pas habiter dans ton coin !!!AlphaFloor a écrit :Toujours rageant de lire ce genre de post.
Courage dans cette épreuve Cursinu.
On ne le répètera jamais assez, les seuls moyens (dérisoires) d'endiguer ces agissements sans nom:
- Assurance tout risques
- Garage Fermé
- Chaines, U
- Traqueur
Je sais que ces disposifs ne font que ralentir le vol et ne l'empechent pas mais c'est le seul moyen de se prémunir tant bien que mal et on le sait tous le vol reste la plaie des 2 roues et ça ne date pas d'hier.
Quand je repense à mon booster qu'on m'avait braqué au feu avec un flingue sur la tempe devant le Leclerc de rueil, j'avais tout juste 15 ans![]()
![]()
Autre coup d'éclat, il y a 3 ans on m'a volé mon monster ... 2 jours après l'avoir acheté![]()
Alors faut rester philosophe, le matériel reste du matériel.
Bon courage dans ta procédure.
![]()
![]()