Préparateur Poitou-Charentes
- Boby16160
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 39
- Localisation : 16 Charente
-
Sexe :
- Votre Ducati : 821 Monster
Sujet : Préparateur Poitou-Charentes
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une adresse de préparateur dans le Poitou-Charentes qui soit capable
de me reprogrammer ma belle!!
Merci d'avance pour vos conseils.
Je suis à la recherche d'une adresse de préparateur dans le Poitou-Charentes qui soit capable
de me reprogrammer ma belle!!
Merci d'avance pour vos conseils.
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Préparateur Poitou-Charentes
Que souhaites-tu faire exactement ?
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Préparateur Poitou-Charentes
Le débridage est très facile à vérifier (cale). Pas besoin d'un spécialiste.
Pour l'ECU, pourquoi le reprogrammer ? Que cherches-tu exactement ?
Pour l'ECU, pourquoi le reprogrammer ? Que cherches-tu exactement ?
- EFP
- Âge : 45
- Localisation : 34 Hérault
-
Sexe :
- Votre Ducati : 695 Mostro ie
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS
Sujet : Re: Préparateur Poitou-Charentes
c'est pas compliqué tu achetes les cables qui vont bien et tu télécharges le soft JPdiag avec ECMtool (une des première version) tu verra tout de suite si ton ratio est au top
après on peut toujours faire plus ... mais forcement les pièces morflent ... et ça coute plus de tunes ...
après on peut toujours faire plus ... mais forcement les pièces morflent ... et ça coute plus de tunes ...
- Boby16160
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 39
- Localisation : 16 Charente
-
Sexe :
- Votre Ducati : 821 Monster
Sujet : Re: Préparateur Poitou-Charentes
Il y a un truc que je comprend pas, Ducati propose bien un ECU DP avec le kit Termi non???
Pourquoi ça ferait "morfler" la mécanique de faire reprogrammer l'ECU d'origine?
Mon 848 SF est équipé d'une demi ligne SC Project et d'un filtre a air KN.
Pourquoi ça ferait "morfler" la mécanique de faire reprogrammer l'ECU d'origine?
Mon 848 SF est équipé d'une demi ligne SC Project et d'un filtre a air KN.