Soucis avec nouveaux clignos à ampoules....

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Aronny83
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 39
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Localisation : Hyères

Sujet : Soucis avec nouveaux clignos à ampoules....

ven. 11 avr. 14 22:27

Bonsoir à tous,
Désolé d'ouvrir à nouveau un sujet cligno... J'ai potassé tant bien que mal le fofo à la recherche d'info vu que la fonction recherche n'est pour l'instant pas disponible....
Donc mon soucis: ne voulant pas m'embéter avec cette histoire de résistance, j'ai opté pour des clignos chaft à ampoule. Mais là grande surprise, j'ai débranché les 2 origine à l'avant en laissant ceux de de derrière. Je branche le droit et là...... Et ben ça marche un coup sur 2 en fait... D'abord très bien, puis je coupe. Et quand je remets, lumière très faiblarde, presque imperceptible, comme on peut le voir pour des leds sans résistances..... Que faire????
Merci d'avance!!

Cédric
Expert
avatar
Âge : 43
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Localisation : Mastaing-59

Sujet : Re: Soucis avec nouveaux clignos à ampoules....

sam. 12 avr. 14 02:45

Si ça fonctionne avec les clignos d'origine, et pas avec les nouveaux, y'as pas de secret, quelque-chose change dans le-dit clignotant.

C'est quelle référence de clignotants histoire de voir les caractéristiques ? Puissance de l'ampoule qui est dedans ?

Aronny83
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 39
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Localisation : Hyères

Sujet : Re: Soucis avec nouveaux clignos à ampoules....

sam. 12 avr. 14 07:29

Encore bien joué Cedric! !! Les clignos que j ai pris sont équipés d apoules 21w contre 10 pour l origine. ... je crois qu il n y a pas à chercher plis loin!!! J étais un peu trop simpliste en me disant ampoule=même caractéristiques!

Aronny83
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 39
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Localisation : Hyères

Sujet : Re: Soucis avec nouveaux clignos à ampoules....

sam. 12 avr. 14 08:49

Par contre trouver une ampoule H21w qui serait donc dans mon cas une h10w et orange c est mission compliqué!

Aronny83
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 39
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Localisation : Hyères

Sujet : Re: Soucis avec nouveaux clignos à ampoules....

mar. 29 avr. 14 22:24

Ampoule 10 watts achetées et bricolées pour s adapter (ben oui si tout s' adapte d'un coup c est pas drôle) et ça marche sans problème.
Avis à ceux qui veulent donc passer sur des clignos à ampoules vérifiez bien que ce soit du 10w pour ne pas être embêté!

Revenir à « Problèmes techniques (SF848) »