départ pour spa par les petites routes sympas , (pas assez rapide à mon gout )sur place beaucoup de ducati de tous les modèles et de stands .
Déjeuné loupé , brasserie en manque de fournitures

Retour sympa avec le soleil

Petite journée de 620 kms
martial a écrit :De la station ou l'on s'est quité et la maison il y avait encore 113kms![]()
ok ... mais pour la friteuse on fait comment ??Ruddy a écrit :je vous comprend pas les gars, renseignez vous la prochaine fois....ducati days à francorchamps c'est un bikers days comme les autres uniquement reservé au pilotes ducati....fallait pas s'attendre à un mini salon de la moto avec présentation de nouveauté, stand accesoires etc etc....c'est une journée piste réservée au pilote ducati, c'est tout....si c'était juste pour vous rencontrer en temps de gars passionnés de SF et du fofo (comme on l'est tous) je peux comprendre...mais pas pour voir de la top top moto et pilote...pour cela un petit w-e superbike est la meilleure solution à ce type d'attende.....
A ce moment la j'étais à deux doigts de repartir , les dépannages par téléphone ça aidefireman 2 a écrit :
Remarquez Martial qui parle "affaire"
fireman 2 a écrit :et pour finir,nous avons vu la street white pearl de GS !!!!!! S U P E R B E !!!!![]()
![]()
![]()
elle est pas belle ta street GS![]()
![]()
![]()
![]()