Problème avec le talon droit sur Diavel

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du Diable.
stef63

Sujet : Problème avec le talon droit sur Diavel

sam. 29 mars 14 08:41

Hello les amis,

en mode attaque avec mon diable j'ai le talon droit qui est en butée contre la protection de pot et c'est super desagreable car on est oblige de positionner son pied bizarrement ou de faire frotter la botte sur le bitume.
Est-ce que le fait de changer le pot peut regler ça ?
Je conduit tous le temps avec les pointes de pieds sur les cales pieds (habitude des sportives) et dans cette position mon diable n'est pas confortable car je n'ai pas la meme position des 2 cotés (faute du pot)
y'a t'il quelqu'un qui a rencontrer et regler ce probleme ?

xtractor
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1198 S Corse

Sujet : Re: Probleme talon droit sur diavel

sam. 29 mars 14 08:59

Oui! J'avais mis une ligne termi :griendit:

Lucbirus
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG

mer. 2 avr. 14 20:33

oui j'ai remarqué cela aussi, mais je mis suis fait. Faut que tu positionnes ton repose pied au milieu de ta botte et là pas de souci.
Essaye demain et dis-moi.

Le Troyen
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

sam. 5 avr. 14 13:56

Lucbirus a écrit :oui j'ai remarqué cela aussi, mais je mis suis fait. Faut que tu positionnes ton repose pied au milieu de ta botte et là pas de souci.
Essaye demain et dis-moi.

c'est ce que je faisait moi et perso j'ai arrêté car mon pied frôlais souvent le bitume :evil:

Bernard_do
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Re: Problème avec le talon droit sur Diavel

mer. 24 août 16 15:08

stef63 a écrit :Hello les amis,

en mode attaque avec mon diable j'ai le talon droit qui est en butée contre la protection de pot et c'est super desagreable car on est oblige de positionner son pied bizarrement ou de faire frotter la botte sur le bitume.
Est-ce que le fait de changer le pot peut regler ça ?
Je conduit tous le temps avec les pointes de pieds sur les cales pieds (habitude des sportives) et dans cette position mon diable n'est pas confortable car je n'ai pas la meme position des 2 cotés (faute du pot)
y'a t'il quelqu'un qui a rencontrer et regler ce probleme ?
Bonjour !
Meme problème sur mon Diavel 2016 (ça c'est du déterrage ou je m'y connais pas ! )
Je me demandais si qq'un a trouvé une solution (genre "protège talon") car je trouve que les traces
de semelle fondue sur ma ligne Termi à 3000 roros font désordre !
Du reste, est ce que qq'un à une solution pour enlever les traces de shoes sur le revètement céramique du
Termignogno ?
:merci:

Revenir à « Accessoires & Tuning (Diavel) »