Sous la plaque.toxicboy a écrit :une autre questions ou sont tes clignos ar Géricault ??![]()
Pourquoi s'emmerder à recopier une plaque de moto lorsque l'on roule sur la route , alors qu'il est si simple de s'inscrire et de lire les plaques sur un forum*JuLieN* a écrit :Pour éviter que quelqu'un utilise ton numéro de plaque pour faire des photos sur l'autoroutemartial a écrit :Une question toute bête , pourquoi vous cachez vos plaques![]()
![]()
![]()
![]()
marco17 a écrit :Surtout pour ton vario, met uniquement un "J-Costa Evo".
c'est de loin le meilleur de tous ceux que j'ai essayés sur mon t-Max qui à coulé avec le reste!!!
Paix à son ameops:
RakpakpaK
![]()
Je suis un malade mais je me soigne...Ruddy a écrit :...super matos...tu vas faire des saltos avants en touchant à peine la pince...en tout cas c'est clair que point de vue freinage, la street sera concurencée...y'a plus que les chevaux...un petit power commander??? une ligne complete??? et de quoi lui donner à boire et à respirer...et le tour est joué!!!moi je dis : Géricault, rien ne l'arrete!!! achete lui une trotinette et il va reussir à lui mettre des chevaux et un freinage digne d'une moto GP....c'est un malade, je vous dis, il est malade....