Et un de plus...
- Bruno 2A
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Et un de plus...
Bonjour à tous,
Je me présente, Bruno. Je suis en Corse à côté d'Ajaccio. J'entends parler de ce forum depuis quelques années et je saute le pas aujourd'hui. Motard depuis une bonne douzaine d'années, j'ai eu quelques japonaises dont une VFR 750 de 1997 que je possède toujours (peu pas la vendre celle-là). Désormais je roule en Ducat'. En ce début de mois de mars, j'ai fait reprendre ma Multistrada 1200 S Sport de 2011 qui avait 28000 kms pour la nouvelle Diavel. Je suis impatient d'en prendre le guidon, fin avril si tout se passe bien.
Voilà, j'espère avoir fait assez court mais complet. Maintenant je vais vous lire...
Au plaisir,
Bruno
Je me présente, Bruno. Je suis en Corse à côté d'Ajaccio. J'entends parler de ce forum depuis quelques années et je saute le pas aujourd'hui. Motard depuis une bonne douzaine d'années, j'ai eu quelques japonaises dont une VFR 750 de 1997 que je possède toujours (peu pas la vendre celle-là). Désormais je roule en Ducat'. En ce début de mois de mars, j'ai fait reprendre ma Multistrada 1200 S Sport de 2011 qui avait 28000 kms pour la nouvelle Diavel. Je suis impatient d'en prendre le guidon, fin avril si tout se passe bien.
Voilà, j'espère avoir fait assez court mais complet. Maintenant je vais vous lire...
Au plaisir,
Bruno
- sniper conejo
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Localisation : saint dizier(pour le travail) et Collioure(dans mon coeur)
Sujet : Re: Et un de plus...

- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Heureusement que vous êtes habitués à la dynamite en corse, parce que là ca va pousser fort

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille ami Bruno
Encore un Corse, c'est incroyable le nombre de motards Ducatistes sur cette belle île !
Tu dis que tu entends parler de ce forum depuis longtemps... On veut en savoir plus
Sinon bravo pour ton acquisition (elle arrive quand ?).

Encore un Corse, c'est incroyable le nombre de motards Ducatistes sur cette belle île !
Tu dis que tu entends parler de ce forum depuis longtemps... On veut en savoir plus

Sinon bravo pour ton acquisition (elle arrive quand ?).