normal ma sf tourne sur un cylindre sniff problème électrique sur le cylindre vertical sniff ....................
pour mon DS bobine cylindre arrière hs commandé en urgence (MDR) chez ducati..........

perte de puissance , bruit de merde !!! tu ne pourra que t'en apercevoirfredz13 a écrit :par contre, moi qui suis un peu nul en mécanique, comment détecte t-on qu'on tourne avec 1 Cylindre au lieu de 2...?
Je crois que je vais finir par lancer un nouveau topic avec en tête A L'AIDE !!!!djédjé a écrit :ça fout quand même les boules, des machines à ce tarifs et je trouve que beaucoups d'entre vous on pas mal de soucis, plus ou moins important mais quand même......Les pannes, c'est une chose, mais en plus il faut batailler chez DF pour les piéces HS, les delais sonts énormes...(quand on les connait...), je trouve qu'ils abusent un peu pour le SAV......
Probleme résolujackdesmo a écrit :Je crois que je vais finir par lancer un nouveau topic avec en tête A L'AIDE !!!!djédjé a écrit :ça fout quand même les boules, des machines à ce tarifs et je trouve que beaucoups d'entre vous on pas mal de soucis, plus ou moins important mais quand même......Les pannes, c'est une chose, mais en plus il faut batailler chez DF pour les piéces HS, les delais sonts énormes...(quand on les connait...), je trouve qu'ils abusent un peu pour le SAV......
Ils n'ont toujours pas trouver l'origine du problème, ce n'est pas un problème de bobine d'allumage car ils ont une bien jolie étincelle.
A savoir, les problèmes sont apparus la semaine ou j'ai fait changer le boitier CDI par un Termignoni. Je leur ai donc ramené le boitier CDI d'origine et malheureusement, cela fait la même chose, elle tourne toujours sur un cylindre.![]()
Je sais plus quoi faire, ça fait une semaine que ma moto est immobilisé et on ne trouve toujours pas de solutions![]()
![]()
Ducati France semble botter en touche également.....![]()