
Comme attendu, ce Monster aura le moteur 821cc Testastretta 11°

http://www.asphaltandrubber.com/bikes/2 ... 0-spotted/
New Ducati Monster 800 revealed
This is the new water-cooled Monster 821 which joins the range below the recently launched 1200 version to replace the outgoing Monster 796.
The bike is powered by the 821cc Testastretta 11 V-twin engine first seen in the Hypermotard which has 112bhp along with the completely overhauled styling, chassis and running gear first seen with the bigger 1200cc model.
MCN nabbed spy shots of the Monster 800 undergoing the final stages of testing three months ago but these are the first official images of the new bike.
Cette nouvelle Ducati Monster 821 sera dotée du traction control (8 niveaux) ainsi que de l’ABS (3 niveaux), trois modes de conduite et d’un siège ajustable en hauteur.
Pour les amoureux de la marque italienne, notez bien la date : la Monster 821 devrait arriver en concessions en juillet prochain en trois coloris : blanc, noir ou rouge. Le prix n’a, pour le moment, pas encore été annoncé.
Avec une autre différence aussi, c'est que le capot de selle n'est pas fourni sur les versions Dark.Biwolf_1er a écrit :La noir sera une version dark, noir mat, alors que les autres seront brillantes vernies. La différence de prix a toujours existé entre les versions dark et "classic"
Le problème avec Ducati c'est qu'elles se doivent d'être chère...Mais pas forcément meilleures. Pour moi la 1200 Monster S est la plus belle de sa catégorie, mais en étant moins puissante et semble-t-il pas meilleure en partie cycle que la concurrence. C'est une très bonne moto, mais avec un prix injustifié par rapport à la concurrence. Ça n'empêche pas de l'acheter pour les qualités qu'elle a, mais à un tarif injustifié.chevaliernoir a écrit :La 1200 est une moto statutaire, qui se doit d'être chère pour être considérée par rapport a la concurrence.