C'est le moment délicat de se présenter;
Voilà plusieurs année que je conduit des motos de touts horizons mais jamais je n'aurais pu m'offrir une bécane de cette acabit.
Mon père étant décédé en novembre 2008 il n'a pas été facile tous les jours d'avancer.
La moto et les sciences humaines ont été mes moteurs.
La bécane m'a permis de tailler ma route, de prendre l'air, d'aller voir si l'herbe étais plus verte ailleurs,
surtout de vivre au sens metaphysique.
Les sciences humaines car elles me permettent de comprendre qui nous sommes, pourquoi nous agissons comme nous le faisons, comprendre les injustices et toutes ces choses qui nous entoure et dont pourtant nous ne saisissons pas le sens.
En partant il m'a demandé de vivre, pour moi et pour ceux que j'aime, pour cela il m'a laisser de quoi faire mes études jusqu'au bout, doctorat de sociologie, et de quoi m'offrir la voiture ou moto de mon choix.
Et une virago, vestige mémoriel...
Pourquoi la street? je dirais pour son anti-conformisme, une ducat racé a la jap n'est ce pas un crime^^
J'adore les préjugé s'est mon terrain de jeux diront nous^^
Je suis originaire de Haute Savoie et je conçois difficilement une moto mal a l'aise dans mes petites routes escarpé,
mais aussi un engin qui a du caractère, qui puisse s'exprimer dans toutes les situations et me permettre de tracer ma route.
Ayant migré dans le nord depuis plus de trois ans maintenant je ne connais pas encore très bien la région et je compte bien profité de ma street pour découvrir plus amplement ce nord tant sujet aux polémiques^^
Si le temps le permet...

Voilà donc l'histoire de cette moto, enfin une partie de la mienne plutôt mais je ne me voyais pas capable de présenter cette bécanne sans vous racontez tous sa, j'éspère n'avoir ennuyer personne.
et sur ce... Let's ride