Petit déterrage...
Pas de soucis pour remplacer le feu du phase 1 par un full led du phase 2, juste les 2 connectiques du feu de jour et position à inverser dans les raccords du phare au faisceau
Phare avant full-LED Diavel 2014
- the_booster
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 39
- Localisation : Suisse
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbone
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 998 Mostro S4R Testastretta
- Localisation : Genève
Sujet : Re: Phare avant full-LED Diavel 2014
si jamais Ducati Genève l'a déjà fait. A+Jepado a écrit : ↑lun. 24 mars 14 22:32 Le nouveau Diavel 2014 possède un phare full-LED. Pour les fans de ce nouveau phare, veuillez placer ici, tous les renseignements, plans, schémas, photos et informations sur ce nouveau phare design of Ducati.
Personnellement, je cherche à savoir si ce phare full-LED peut être mis en lieu et place du phare du modèle précédent.
- JeremGégé
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 33
- Localisation : 91 Essonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
- Localisation : Arpajon (91)
Sujet : Re: Phare avant full-LED Diavel 2014
Nouveau déterrage
On sait que le phare du Diavel phase 2 se monte sur phase 1
Mais Savez vous si le phare du XDIAVEL S se monte sur Diavel phase 1 ? Je parle de l'électronique
A priori le montage mécanique se fait sans trop de problème
On sait que le phare du Diavel phase 2 se monte sur phase 1
Mais Savez vous si le phare du XDIAVEL S se monte sur Diavel phase 1 ? Je parle de l'électronique
A priori le montage mécanique se fait sans trop de problème
- Emeric06
- Âge : 50
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
- Localisation : Roquebrune Cap Martin
Sujet : Re: Phare avant full-LED Diavel 2014
Bonjour,
Je suis prêt à parier que les connectiques sont les mêmes... A voir s'il n'y a pas une différence sur le faisceau comme je l'ai eu pour le phare du phase 2... rien de compliqué à faire
Je suis prêt à parier que les connectiques sont les mêmes... A voir s'il n'y a pas une différence sur le faisceau comme je l'ai eu pour le phare du phase 2... rien de compliqué à faire