Après des longues semaines ou il faisait super beau je n'avais plus de moto, je trépignais à l'idée de ne pas l'avoir...
Puis ... un appel, qui me dit qu'elle est arrivée et qu'elle sera prête le vendredi soir !
La voila, qui m'attends sagement à l'entrée de la concession, prêtre à prendre la route !
Et la voila chez moi ... Dans son garage.
Dessus, il y a un capot de selle, j'enleverrais les cale pied passager par la suite, j'attends le support de plaque qui n'étais pas arrivé lors de la livraison.
Je suis ravi de cette moto. l'ODB est hyper complet et paramétrable assez facilement...
Entre hier soir et aujourd'hui, malgré une météo plus que maussade, j'ai déjà parcouru 200km environ à son guidon ...
Conso qui est plus que raisonnable, mais en cours de rodage... Elle sera forcément plus haute par la suite !
Je trouve le rodage pas trop contraignant ... le temps que je m'y habitue, c'est plutôt une bonne chose !
Demain c'est balade, et je devrais faire 400km environ. Soit un rodage déjà bien attaqué ! Vite vite j'veux bouffer de la bornes !