lun. 31 mars 14 03:32
C'est clairement du 12V, maxi 60W (alarme comprise si elle est installé, c'est à prendre en compte), par contre j'avais déjà recherché ce connecteur pour un membre du forum il y a quelques mois, et j'ai déclaré forfait...
C'est souvent le cas sur les faisceau, ce sont parfois même des connecteurs "courants" mais à moins d'un coup de bol pour trouver la référence ...
Connaissant ducati, il y a de forte chances que ça soit le même connecteur que sur MTS et consorts. Par précaution il serait préférable de lui adjoindre un fusible supplémentaire.
EDIT : J'ai passé un peu de temps à essayer de trouver quel était ce connecteur (oui, à 5H du matin

).
J'ai recherché par rapport à la référence du bouchon utilisé. Comme je le pensais, c'est un connecteur qu'on retrouve sur d'autres machines chez Ducati pour diverses fonctions. Ex : SF848, Diavel, MTS... En l’occurrence sur MTS et Diavel, il s'agit du connecteur qui permet de commander en +12V la trappe à essence automatique (indispo sur diavel, mais le câblage y est).
Voici le connecteur :
Pour l'alimentation, il semblerait que ce soit un +12 permanent en revanche (car alimentation de l'alarme), qui passe par la ligne protégée par le fusible général de 30A si ma lecture du circuit est bonne à cette heure
A tester tout de même comme le disais Biwolf_1er, c'est vite fait. Si c'est bien permanent, faudra faire attention à pas laisser le GPS en fonction toute la nuit. Après on peut toujours monter un relais quelque-part assez facilement si nécessaire.
Reste plus qu'à trouver un connecteur compatible ... Pas facile.
Je garde un œil là dessus