Comment mettre une image avec la fonction du forum ?

Vous trouverez ici toute l'aide nécessaire pour poster une photo, un avatar... Et si vous avez besoin d'aide pour vous inscrire.
Ducati-Mania.com
Administrateur
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Comment mettre une image avec la fonction du forum ?

mar. 18 mars 14 14:34

Afin d'insérer une image dans un message, il suffit de cliquer sur le lien "ajouter une image" ici :

Image

Ensuite une fenêtre s'ouvre. Il suffit de cliquer sur "parcourir" et de sélectionner la photo que vous souhaitez afficher :

Image

Si vous le souhaitez, il est possible de redimensionner l'image afin qu'elle soit affichée sur le forum (taille max acceptée 1600 x 1600). Je vous conseille donc de choisir 800 x 600 (moyen) ou 1024 x 768 (grand) voire 1280 x 1024 (très grand).

Image

Puis cliquez sur le bouton "transférer". Une fois le chargement effectué, le lien s'ajoute automatiquement dans votre messsage.

Vous pouvez ajouter d'autres photos à la suite dans le même message, en recommençant le processus. Ainsi votre message comportera toutes les images que vous souhaitez partager.

Dayak
Donateur 2021
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Comment mettre une image avec la fonction du forum ?

mer. 16 oct. 24 14:09

Hello tous,
En parcourant plusieurs post, je vois que beaucoup d’image ont disparues (Celles hébergées sur postimg.cc), vous savez si c’est un bug du site ici, d’hébergement ?
Ou est-ce qu’il y a une « date limite » ?

Ou alors, je vois que c’était en « .cc » et que maintenant il est en « .org » ?

Ou autres ?

Merci

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

jeu. 17 oct. 24 08:58

Hello
Il fonctionne toujours mais je pense qu'il y a une date limite, surtout quand la photo n'a pas été affichée / consultée pendant x mois (1 an ?).

Dayak
Donateur 2021
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 955 Panigale V2

ven. 18 oct. 24 17:22

Ok, merci
Dommage pour l’historique, quand on trouve des sujets interessant qui sont illustrés, mais plus d’image …

Revenir à « Mode d'emploi du forum »