(PS: je ne savais pas trop dans quelle rubrique poster, n'hésitez évidemment pas à déplacer)
Idem samedi dernier, 200 bornes sous la pluieVincentIsere a écrit :Salut, Livraison de mon M1200 un samedi sous la flotte et j'ai pas pu résister le dimanche à faire 240Km sous la flotte. Résultat : aucune protection offerte par le garde boue ou le support de plaque.
J'avais précédemment un 796 avec support de plaque court qui protégeait déjà un peu plus. Retour de balade mouillé jusqu'au tee-shirt...
Déménage dans le sud.Supermot76 a écrit :Petite question que je me pose sur cette nouvelle monster 1200. Le garde boue arrière est hypra-court, et celui de l'avant petit. J'habite en Normandie, donc les questions concernant la pluie sont pertinentes dans mon coin. Que pensez-vous de la protection offerte au niveau des éclaboussures sur le dos et la coque arrière avec juste le support de plaque près de la roue ? L'amortisseur arrière est-il suffisamment protégé des projections d'eau ou de gravelles ? Avez-vous de l'eau renvoyée par l'avant (c'était le cas par exemple sur mon ancienne hypermotard 821, où quand il faisait mauvais j'étais recouvert aussi bien à l'arrière qu'à l'avant d'eau et de boue. Bon, faudra attendre la pluie pour répondre, je me doute
!
(PS: je ne savais pas trop dans quelle rubrique poster, n'hésitez évidemment pas à déplacer)