

mon ancienne moto a 12 ans plus de 50000 km et j'ai pas ce probleme

donc es-ce normal, enfin si on peut dire, les votres s'abiment elles aussi vite ?????
devrais-je faire passé ça en garantie???
merci de vos réponses
idem je n'est ni le temps ni les outil ni meme le competance aussi ridicule soit elle pour la plus par de ceux qui liront cela et que sa ferras bien rireB626 a écrit :Oui, mais moi ce qui me rebute, c'est le démontage.
c'est ce que je me disait car de toute façon rien qu'au niveau esthétique en noire je trouve sa plus jolie et je me disait que vu comme je le dit au dessus je sais pas démonté j'en profiterais si le ds me faisais passé cela en garentie que l'a nouvelle ligne toute neuve passerais direct par chez gégé avant remontagemyre06 a écrit :un traitement céramique noir chez gégé est conseillé (environ 300 euros).Après tu n'auras plus de problème.
Cédric a écrit :On en a déjà parlé à plusieurs reprise sur le forum, voir le sujet :
http://www.ducati-mania.com/post323535. ... he#p323535
A l'époque je n'avais pas eu à attendre 6 mois pour que la ligne soit complètement piquée. Pas de prise en garantie chez Ducati pour ça, malgré mon insistance.
On est nombreux à avoir constaté ce phénomène comme tu peux le voir.
Et de ce que j'ai pu en voir sur la ligne du M1200 de démo chez un DS vendredi dernier, il semble bien que Ducati n'ai pas changé d'alliage, ça commençait déjà à se cochonner !
Pour ma part, j'ai fini par choisir la voie du polissage ( voir http://www.ducati-mania.com/echappement ... c5240.html ).
3 ans après, au prix de quelques minutes par mois d'entretien, j'ai toujours une ligne impeccable et bien brillante !