A voir pour les 100cv.cricriadore a écrit :sont qd meme bridés en 100 ch normalement, mais çà marche fort qd meme
voilà où vont nos impots
T'aimerais avoir la même ?la bavure a écrit :Et en plus policiers et gendarmes savent tenir un guidon.
Ce sont pas des manches, je peux te l'assurer......
Non, non déjà que mon diavel à l'air d'un pocket bike entre mes jambes alors un 1000 rr, je te dis pasViko a écrit :T'aimerais avoir la même ?la bavure a écrit :Et en plus policiers et gendarmes savent tenir un guidon.
Ce sont pas des manches, je peux te l'assurer......
Avoue
Si 100cv, c'est la Loi.la bavure a écrit :A voir pour les 100cv.cricriadore a écrit :sont qd meme bridés en 100 ch normalement, mais çà marche fort qd meme
voilà où vont nos impots
Je vois pas l'utilité d'utiliser une 1000rr si c'est pour intercepter un usager de la route sans avoir plus de bourins que dans leurs motos normales
Oui, tout à fait. Mais dérogation possible pour les forces de l'ordre.levraiEagle4 a écrit :Si 100cv, c'est la Loi.la bavure a écrit :A voir pour les 100cv.cricriadore a écrit :sont qd meme bridés en 100 ch normalement, mais çà marche fort qd meme
voilà où vont nos impots
Je vois pas l'utilité d'utiliser une 1000rr si c'est pour intercepter un usager de la route sans avoir plus de bourins que dans leurs motos normales
étonnant que ce ne soit pas toi sur le bord de la route à leur donner ton papier roseGrand Schtroumpf a écrit :Mais ce n'est juste qu'un coup de pub de BMW et des forces de l'ordre à mon avis