Clignos avant HS après arrachage de fils

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Flitz
Jeune Ducati-Maniaque

Sujet : Clignos avant HS après arrachage de fils

dim. 2 mars 14 19:47

Salut à tous

En démontant le cockpit pour installer cette ***** de bulle (quelle chierie :fulmine: :fulmine: ) j'ai arraché les fils du cligno droit (sûrement en essayant de débrancher la grosse fiche noire centrale qui tient fort fort fort). J'ai rattaché les fils et tout rebranché et biensûr les clignos avant ne fonctionnent plus.

Ce sont des clignos led. Je m'interroge sur pas mal de points de fonctionnement. En effet, lorsque je remets les clignos d'origine ils fonctionnent (ouf j'ai pas tout pété :pouce: ). La seule différence avec les leds est que ceux d'origine n'ont pas cette extension (petit boitier entre le cable de la moto et les feux). Je me demande donc s'il y a un boitier droit et un boitier gauche. De plus il semblerait que si un seul cligno ne fonctionne plus (par ex je n'ai branché qu'un seul d'origine) les deux ne vont plus. Donc je me demande comment faire pour diagnostiquer.

Je suppose que ces boitiers sont une résistance pour pas péter les leds. Mais est-ce plus ? y a t'il un droit et un gauche ? Auriez vous un petit conseil ? Merci d'avance pour votre aide

:)

edit : je pense à un truc. Ma batterie était morte mais j'ai tenté un paquet de démarrage. Est-ce possible d'avoir grillé les leds ?

Flitz
Jeune Ducati-Maniaque

Sujet : Re: Clignos avant HS après arrachage de fils

lun. 3 mars 14 23:07

Bon ça aurait été trop simple de mettre le fil rouge sur le fil rouge et le noir sur le noir.

En inversant ça va bcp mieux

c'est quand meme n importe quoi

Revenir à « Problèmes techniques (SF848) »