Cherchée à Laval, 2500km au compteur, de septembre 2013, full stock et bridée mais quel moteur même en 100ch !!!
Départ vendredi avec la flotte pour arrivés sur Tours avec du soleil (on a pris la remorque au cas où). Soleil prévu le lendemain sauf que la météo c'est d'la merde, il flotte, il flotte, il flotte.

Aujourd'hui, avec la fatigue, on préfère mettre la moto sur la plateau et redescendre sur Toulouse comme ça (c'est mieux de se partager le trajet).
Petit tour de 10km cet après-midi sous le soleil, quel pied !!! Hyper coupleux et très maniable malgré le gommard de 240. Chassis sportif qui permet de mettre du lourd en courbe. Avec le mode d'emploi assimilé, ça va être un truc de malade !
A venir, pot SC-Project raccourci à l'usine directement, filtre à air, ECU full avec carto perso, saut de vent... Tout est commandé depuis un moment, j'attends que ça arrive doucement.
Je vous rassure, c'est une vraie Ducati, j'ai paumé une vis qui tient une écope à gauche du réservoir (sans soucis pour l'écope qui tient déjà bien, j'ai ce qu'il faut en stock)