Accessoires Ducabike

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du Diable.
Deli Motion
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

Sujet : Accessoires Ducabike

mer. 12 févr. 14 20:09

Bonjour,
Voila je suis nouveau sur le Forum :) , et j'espère ne pas me trompé mais je n'est pas vu de sujet pour mon problème.
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà posé des accessoires de la marques DUCABIKE. Je trouve qu'ils sont pas mal, mais la je me pose des questions sur la qualité et sur la finition de leurs bouchon... (Je met une photo de mon Diavel pour avoir aussi des avis sur le liseret rouge des jantes que j'ai posé :?: )Merci d'avance pour vos réponses.

Image

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Accesoires DUCABIKE

jeu. 13 févr. 14 11:44

Nous en parlons dans d'autres sections motos et ce sont de très bons produits. Tu peux te faire plaisir ;)

Pour le liseret, merci de poster dans un autre sujet (ou dans un sujet existant s'il y en a concernant les liserets).

tgo77
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black

Sujet : Re: Accessoires Ducabike

mar. 18 févr. 14 19:14

effectivement .. très bon produits j'ai souvent passé commande chez eux pour embellir mes jouets..
par contre déçu du bouchon pour le liquide (arrière) http://www.ducabike.com/dia/diavel/tls0 ... riore.html

Il est magnifique avec son insert carbone .. par contre il ne se visse pas :fulmine: .. il faut juste le poser sur celui d'origine et le fixer à l'aide de 2 petites vis !
vu le prix c'est bien dommage.

Deli Motion
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

Sujet : Re: Accessoires Ducabike

sam. 1 mars 14 20:19

Merci en tout cas pour vos réponses désolé de répondre aussi tard

Revenir à « Accessoires & Tuning (Diavel) »