mar. 4 mai 10 21:10
Roulage hier , sur le circuit de " haute saintonge " en compagnie de Marco ( toc blanche ) , Yo ( + 2 dents ) et de Nicolas ( pneu froid + " le Bruno " , çà pique !!! )
Ce circuit jusqu'ici , nous avait toujours offert un grip exceptionnel , malheureusement hier

, le rendu du grip était plutôt bizarre ( aucun grip à l'accel' )... Réussissant les premiéres séances a garder " casque blanc " à distance ( 2 dixiémes ) , lors de la seconde séance de l'aprem , Marco me lacha en compagnie de Yo , profitant d'une petite goutte d'eau de ma part ...

Alors que je ne voulais pas laisser partir marco , le dépassement d'un attardé ... ( enfin une bréle qui se trainer la b.te ..

) fut un peu limite , rentrant sur les freins dans le " bruno " ( virage dont l'appelation vient d'un pote qui a gouté le bitume là bas , ce virage , un gauche en aveugle , en dévers ... ou l'on perd l'avant pour un rien est le virage ou il y a 90 % des chutes sur ce circuit ...

) je perdi l'adhérence des 2 roues

, je redressas la SF et je suis allé faire une petite boucle par l'herbe ...
En compagnie de Yo , marco me mettera 5 dixiéme sur le meilleur chrono du jour ...
Petite photo de mes pneus ... un metzeler racetec interact k2 , neuf le matin qui ne finira pas la journée , obligation de passer ma 2éme jante ar (

TOD ) avec un dragon supercorsa sc 2 ... Voici comment j'ai mis mes pneus en 164 km 200 ...